Skip to content
La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page (textes, images, tableaux, ...), est autorisée en mentionnant la source à l'aide du code fourni ci-dessous ou à l'aide d'un lien vers cette page du site. Un prix minimum d’achat est indiqué pour chaque cheval. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services.
Aller à cheval. Cet enfant courait par la chambre, à cheval sur un bâton.Il est à cheval sur sa naissance, sur sa noblesse, etc.
Sports. Cheval de selle, d'attelage, de trait. Ferrer, déferrer un cheval. Garçon de courses, synonyme de coursier. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (compétition de vitesse entre chevaux, le plus organisée pour attirer des parieurs (turfiste).courir, être dans la course, faire la course, faire la course avecun contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire) Code à utiliser sur votre site web, blog, application... : Monter, exercer, dresser un cheval. Son cheval s'abattit sous lui, tomba les quatre fers en l'air. Définitions de cheval de course, synonymes, antonymes, dérivés de cheval de course, dictionnaire analogique de cheval de course (français)
Ce cheval s'emporte, prend le mors aux dents. La bride, la selle, le harnais d'un cheval. Panser, étriller, frotter un cheval.
This entry is from Wikipedia, the leading user-contributed encyclopedia. Après la course, pendant environ 15 minutes, les éventuels acheteurs peuvent déposer un bulletin d’achat dans une urne. les joueurs jettent les osselets et peuvent déplacer leur cheval d’une case pour chaque osselet atterrissant sur le côté « cheval ». Définition. Mettre les chevaux à la voiture. Sachant qu'il existe plus de 100 000 mots dans la langue française, le dictionnaire des synonymes est un outil essentiel !
On peut souvent les remplacer l'un par l’autre. Hors de course, hors d'état de servir. 10 citations < Page 1/1. Le sport hippique ou hippisme rassemble toutes les courses de chevaux au galop, au trot ou à l'amble.. Un détachement de mille chevaux.Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935 Cheval de course. Recevoir un coup de pied de chenal. Viande de cheval. Seller, brider, harnacher un cheval.
En dehors de ces conditions, une demande par mail doit impérativement nous être adressée avant toute réutilisation. Cheval de pur sang, de demi-sang.
entier. Cheval vicieux, qui mord, qui rue, qui se défend. Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages. Cheval de charrette, de charrue, de harnais. It may not have been reviewed by professional editors (see Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue).
Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Cheval par nombre de lettres. Descendre de cheval.
Ce cheval a la bouche dure, sensible, gâtée.
Ne pas être dans la course, ne pas être à la hauteur, au courant d'une affaire et, en particulier, être dépassé par son temps, par les événements. Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Cheval par ordre alphabétique. Les allures du cheval. Cheval de pur sang, de demi-sang. Recevoir un coup de pied de chenal. Pousser un cheval à toute bride, le lancer à fond de train. Il est toujours à cheval sur sa doctrine, sur telle opinion, sur le règlement, sur la discipline, sur les grands principes, etc.Une machine à vapeur de dix chevaux, de vingt chevaux. Voir la liste des synonymes des mots commençant par la lettre : Cheval de fiacre. Monter à cheval.