Skip to content
Donc si t'as une moto de 5000 euro, tu vas payer 500 euro. Pour plus 122,55 €
Pour plus d’informations sur le fonctionnement de l’alliance Valiuz et sur vos droits, nous vous invitons à consulter notre 80,70 € *Offre valable pour une durée de 2 mois.
Sans le gravage, c'est 20% du prix, sans aucun plafond (ca peux aller trés haut), et il y a une franchise minimum (je me rappelle plus de combien).
Magasin
Pas d'autres coloris
Suite au succès de ce modèle, ils ont réitéré, mais cette fois-ci en poussant le design bien plus loin.
Mais je l'ai fait graver, au prix qu'elle cote, ça reste quand même plus que rentable, surtout quand on voit le prix d'un gravage :)Moi j'ai fais graver toutes mes motos. Pas d'autres coloris
Paiement 3x sans frais. Compte
Consultez les avis de nos clients ! Modèle De mémoire ouais ça coute environ 300 / 350 francsEn même temps, c'est le pris où que tu ailles :bah:
Prix public conseillé : 10,00 € Prix public conseillé : 41,99 €
Je les ai adopté, à votre tour !J'ai apprécié l'utilisation de cette paire de gants lors de mes roulages quotidiens grâce à leur confort indéniable. des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à
Toute mon équipe d'experts est à votre écoute du mardi au samedi pour vous conseiller et vous guider dans le choix de l'équipement et l'accessoire pour le pilote, le passager et bien sûr, pour votre moto ou scooter. et dans ce cas vous avez vraiment tous vos becanes gravées???