Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Merci. Cette ancienne église aménagée en habitat moderne ravira vos sims les plus fortunés. ca met que il peut y avoir un incendit, qu'il y a trop d'objets... svp ervers" quand ils drague d'autre sims ( embrasser langouresement ). Continué ainsi EA et Maxix ! - coucou comment on fait pour avoir une grande maison ?

/ PiscineLes Sims 3 / Maison / 30x30 / 1 ch.

je te le donnerai pas haha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mais comment fait on pour acheter des meubles ? -être a la maison -choisir la carte de la ville -choisir sa maison -choisir "remplacer maison" -puis sélectionner terrain vide Voici le lien sur lequel j'ai trouver comment faire et il y as plein d'autre aide pour les sims 3 sur Xbox 360 et aussi pour la PS3 il explique pour tout quasiment : - Signaler. Code de sims 3 mais pour les maison !!! , Le seul point négatif est le manque d'activité sur la plage.

merci beaucoup de ta reponse j'ai reussit Maison Des Avocats Rennes; Insecte Dans Maison; Maison … et aussi comment on fait pr mettre du papier sur tt les mur ????? Liste de tutoriels relatif au jeu Sims 3 abordant la construction de maison et des astuces pour une architecture qui sort de l. Accueil; Sims Artists; Equipe; Contact; Le journal. Carnet déco : Le jardin du parfait petit écolo. Comment fait on pour modifier la ville sur xbox 360. si c'est bien ca je vais m'y mettre au boulot dès ce soir parce que sa me prenais la tete a chaque fois que je voulais installé le bar du quartier sa ne voulais pas tous les icones disparrait (malgres le fait que je transformer le terrain residentiel en communautaire) et faut dire que c'est assez embetant au bout d'un moment

Cette version est différente de celle sur PC, elle ne contient par exemple pas le même quartier et a des … Exuse moi mais c'est quoi t'as 2ème ville

Comment fait on pour modifier la ville sur xbox 360. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les fan comme moi aime bien le nouveau style et le réalisme. et comment on fai pour acheter un terrainn vide svp bin tu crée une autre famille et tu crée une autre masons Retrouvez le test de Les Sims 3 sur PS3 du 26/10/2010. Des pièces spacieuses au style épuré, décorez ce beau manoir comme bon vous semble. Sortie le 28 Octobre 2010 Comment Construire Une Maison Dans Les Sims 3 Ps3; Facebook; Prev Article Next Article . Tutoriels > Sims 3 > La construction. j'aimerais savoir comment construire sa propre maison sur les sims 3 sur ps3pour construire sa maison tu achete un terrain ensuite tu fait start tu va dans construction/achat et ensuite dans crosntruction tu va sur "MUR" et tu fait t'est mur ensuite sol pour faire les sol, cloture pour les cloture ... je croit que tu a compri Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 3 : Xbox 360. This site uses Akismet to reduce spam. About The Author. Add Comment Cancel reply. slt je vien d'acheter le jeu, et moi osi jai essayer de construire une ecole!

Moi non plus j'ai pas d'ecole dans ma 2eme ville.. ça m'enerve ! 2120 NB : Le prix indiqué, donné à titre indicatif, est celui du terrain meublé fourni par la Galerie pour les créations Les Sims 4 et celui de base comprenant uniquement le coût du terrain SANS la parcelle pour Les Sims 3. Maisons Maison Des Avocats … Moi je peux que acheter une maison vide ou … @ Anonyme : Tu achète une maison puis, dans le menu ville, tu clique sur ta maison et tu prend remplacer, puis tu recherche dans la liste, il y a un terrain vide. / PiscineLes Sims 3 / Maison / 40x40 / 3 ch.

Add Comment Cancel reply.

audounette faut aller sur le site des sims 3, tu va dans échnage (en haut). je veux jouer sur l'ordi mais gratui