Another word for Opposite of Meaning of Rhymes with Sentences with Find word forms Translate from English Translate to English Words With Friends Scrabble Crossword / Codeword Words starting with Words ending with Words containing exactly Words containing letters Pronounce Find conjugations Find names English. Parce qu’une autre personne (ou vous) est en train de lire Ce message s’affichera sur l’autre appareil. Usage Frequency: 1 Last Update: MyMemory is the world's largest Translation Memory. Usage Frequency: 1 Last Update: l’illustrateur Mathieu Persan a donné un visuel fort à la lutte contre le coronavirus. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je suis resté à la maison" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Mais je suis resté à la maison à m'occuper de notre famille et j'ai soutenu ta carrière pendant toutes ces années, et quand ça a été ton tour, tu n'as pas pu faire ça pour moi. Synonym for Cet été, je restais à la maison. Usage Frequency: 2 Last Update: BILLETS DU CURE; ACTUS PAROISSIALES; ACTUS …

Je reste chez moi jusqu’à ce que je sois guéri. It has been created collecting TMs from the European Union and United Nations, and aligning the best domain-specific multilingual websites.We're part of Translated, so if you ever need professional translation services, then go checkout our Usage Frequency: 2 Last Update: Usage Frequency: 1 Last Update: Usage Frequency: 1 Last Update:

Usage Frequency: 1 Last Update:

T… https://t.co/jNPhmkIzcqDiffusé dans des versions française et anglaise au lendemain de C’est le message d’une amie médecin qui est à l’origine de l’initiative de l’illustrateur de 41 ans. Trying to learn how to translate from the human translation examples.From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories. Usage Frequency: 1 Last Update: Usage Frequency: 1 Last Update: Et surtout trouver de quoi tromper l’ennui qui se profile dans les jours à venir. J’attends que mes parents viennent me chercher et je porte un masque. Mathieu Persan élabore alors la pancarte et le petit texte qui l’accompagne Bien qu’habitué au télétravail, Mathieu Persan improvise lui aussi depuis lundi 16 mars une nouvelle organisation dans son domicile de Montreuil (Seine-Saint-Denis), en banlieue parisienne. Usage Frequency: 1 Last Update: "On ne prend pas de vacances, on n'a pas assez d'argent, on est confiné, mais je ne suis pas la seule, c'est pratiquement tous ceux qui habitent ici", explique Nadia.