Skip to content
10 message Meurthe Et Moselle.
Par vals81 dans le forum Bricolage et décoration
Ne vous prenez pas la tête pour vos travaux électriques...J ai démonté, j ai retiré le câble.
Bloqué sur un "va-et-vient" perso... Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts. Gratuit et sans engagement.Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres ! Hier à 12h07 Nouveau membre Env. Questions apparentées dans le forum Électricité. C'est le gauche qui est bloqué. interrupteur va et vient le voyant ne s'allume pas N°198 : Je remplace un interrupteur va et vient avec voyant et j'ai la surprise de découvrir que 4 fils arrivent au vieil interrupteur .
Re : Probleme de va et vient Hello! Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changéBonjour,effectivement c'est bien des boutons poussoirs mais je les ai tous enlevés et il y avait toujours de la lumière sans aucun bouton au mur.
Vous en pensez quoi ?
Sur certaines installations anciennes, il peut être planqué dans une boite de dérivation. Nouveau sujet Répondre: 2. abonnés surveillent ce sujet. S'abonner cb13racing Auteur du sujet. 1.
Branchement interrupteur double va et vient piloté par interrupteur simple Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 40 fois. Je peux également allumer en bas et éteindre en haut et inversement. on peut démonter + loin ça vaut le … Le télérupteur doit être sur ton tableau électrique et doit comporter un bouton permettant d'éteindre ou d'allumer la lumière en "manuel". j'ai un interrupteur va et vient schneider Odace de 2 ans qui est bloqué. conseils réparation dépannage bricolage électricité. Par fernando25 dans le forum Électronique
Merci de m'aider...Le RV du Dr Cocaul : problème de santé publique, ne moisissons pas sur les mycotoxinesMathématiques : le problème des trois cubes a enfin été résoluL’eau sur Terre vient-elle de Théia, la protoplanète qui a donné naissance à la Lune ? Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
j ai vu que ça marchait, j ai remis le câble en enfanoncant moins et ça marche coolDemandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Bizarrement on voit des traces marron... Inquiétant ? Bonjour, je viens d'acheter une maison et je suis en train de réaménager les combles. Je suppose donc que l'on parle d'interrupteur (va et vient) Cependant, hier soir, j'ai allumé en bas via l'interrupteur mais je n'arrive plus à éteindre par ce même interrupteur ni même par celui du haut. Consultez les informations produit pour Interrupteur ou va-et-vient avec plaque Céliane Soft - 10A - Blanc - 099565 sur Legrand.fr, rubrique Interrupteur J'ai démonter le bouton et voici ce que ça donne.