Une erreur dans ma commande.
Le meilleur de la mode et du design d’intérieur, le tout dans une coque.
Tous droits réservés. © 2020 Trustpilot A/S. Vous avez déjà signalé cet avis Commande faite le 28 nov et toujours pas rien reçu !
Des coques pour téléphone modernes, inspirées des dernières tendances de mode.2 pour 1 - Sur tout le site - Achetez vos favoris et le moins cher est gratuit.Ornées des dernières tendances en matière de mode et de design, nos coques téléphone tirent leur inspiration des tenues de défilés et des ambiances d’intérieur actuelles. J'ai voulu annuler tout de suite ma commande car j'ai cassé mon téléphone dans l'heure qui a suivi. Protégez votre iPhone 6, 6s, 7, 8 ou SE des rayures et des accidents du quotidien avec cette coque Zafari Zebra de la collection Fashion. J’ai commandé une coque avec le chargeur assorti pour IPhone 7, je suis très satisfaite. Il n’y a aucun vote encore.
⚠️ Surtout ne commander pas sur ce site
Aide et contact; Service. Vous avez déjà signalé cet avis Livraison rapide. La livraison comme prévu et les prix intéressants Vous avez déjà signalé cet avis Produit au top. Vous avez déjà signalé cet avis Il n’y a aucun vote encore.
Très bons produits et très jolis aussi.
Le design est sublime. Beaucoup de personnes en font la promotions et ca ne suit pas derrières je ne manquerais pas de le faire remarqué à mes abonnés!!
Commande passée le premier mai, jamais reçue. Un très bel accessoire et d'une très bonne qualité. Ornées des dernières tendances en matière de mode et de design, nos coques téléphone tirent leur inspiration des tenues de défilés et des ambiances d’intérieur actuelles. J'ai reçu un article non conforme à ma commande mais les SAV est top ! Exprimez-vous aujourd'hui et lisez ce que 7376 clients ont déjà écrit. Coque reçue ultra rapidement, correspond parfaitement aux photos. 763.6k Followers, 797 Following, 3,548 Posts - See Instagram photos and videos from IDEAL OF SWEDEN (@idealofsweden) Cela fait donc un mois que cette commande ultra rapide est censée être partie mais n'est toujours pas arrivée. Anonymous. Pas de réponses aux mails, aucun suivi, par contre ils débitent sans problème et très rapidement votre carte bleue ! Bei IDEAL OF SWEDEN finden Sie kunstvoll gestaltete und gleichzeitig funktionelle Handyhüllen, Handytaschen und anderes Zubehör für die meisten gängigen Handymodelle. C’est une honte ! Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Die Rechnung bei Klarna ist noch pausiert, aber nicht durch Ideal of Sweden storniert. Tous droits réservés. Freuen Sie sich auf schwedisches Design und Qualität von seiner besten Seite. Il m'a été répondu que ce n'était pas possible à cause de la rapidité d'expédition des commandes. Voir Transparence des entreprises Produits de très bonne qualité et beaucoup de sérieux dans le suivi de la livraison et des délais très courts malgré la crise sanitaire j ai eu ma livraison en 5 jours je recommande se site IDEAL OF SWEDEN Utiliser un bon; Livraison et retrait; Services; Modes de paiement J’ai contacter le service client ! Pas de retour ! Vous avez déjà signalé cet avis Symbiose parfaite entre mode et technologie, chacune de nos coques simplifie l’usage de votre téléphone tout en lui donnant un look avant-gardiste. Vous avez déjà signalé cet avis Le mail pour avoir mon avis à peut être été envoyé trop tôt car je n'ai même pas encore reçu les produits. Superbes produits, livraison rapide Vous n’êtes pas connecté à Internet. Ce sont des incompétents ! Impossible de se faire rembourser !
Vous avez déjà signalé cet avis
Vous avez déjà signalé cet avis Voir Transparence des entreprises Vous devez être connecté pour donner votre avis.