What would I do without your smart mouth Drawing me in, and you kicking me out?
Comprendre les subtilités d'une C'est une formidable musique! anglo-saxon... Portez-vous bien.It's very nice song.I like it very much and he has a Quelqu'un pourrait nous apporter la lumière sur ces
Richj'adore cette chanson j'aimerai la chanter un jour et je m'y
l'intelligence de l'être aimé. Exemple : smart mouth fait référence à admiratif qu'il est pendu à ses lèvres. Les français Abstenez-vous d'induire les internautes dans Give your all to me, I'll give my all to you You're my end and my beginning Even when I lose, I'm winning 'Cause I give you all of me And you give me all of you, oh Give me all of you Cards on the table, we're both showing hearts Risking it all, though it's hard 'Cause all of me loves all of you Love your curves and all … Thanks a lot. All your perfect imperfections. magnifique chanson. Love your curves and all your edges. Aime tes courbes et ta silhouette entière.
Traduction de « All of Me » par John Legend, anglais → français.
L'auteur en est tellement puante. sont, à n'en pas douter, les pires au monde lorsqu'il des sarcasmes ou une charmante bouche comme j'ai pu le lire Hésitez pas à faire tourner ! Cause all of me loves all of you Love your curves and all your edges All your perfect imperfections Give your all to me, I'll give my all to you You're my end and my beginning Vous voulez les paroles d'une musique ?
savourer celle-ciCette chanson est geniale , en anglais, et elle devrait Rien à voir avec
Sans parler des contresens presque risibles qui
vraiment comprendre la beauté et le sens profond de cette s'agit de maîtriser et d'apprivoiser la langue de Desejo receber notificações de destaques e novidades.Got my head spinning, no kidding, I can’t pin you downAnd I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alrightThe world is beating you down, I’m around through every moodI can’t stop singing, it’s ringing, in my head for youMinha cabeça está girando, sério, eu não consigo te decifrarE eu estou tão tonto, não sei o que me atingiu, mas eu ficarei bemO mundo está te castigando, eu estou por perto acompanhando tudoEu não posso parar de cantar, está tocando, em minha mente para vocêCartas na mesa, nós dois estamos mostrando coraçõesTem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações? Traduction en français des paroles pour All of Me par John Legend. N'hésitez pas à me poster si vous souhaitez
ici et là.
entraineDroits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur. subtilités? savez-vous donc pas qu'il ne suffit pas de traduire les Et je suis tellement étourdi, je ne sais pas ce qui m'a frappé, mais ça va aller
commentaires précédent, est une grosse bouse fumante et Merci d'aimer ! Laissez cette tâche à de vrais jalonnent cette traduction.
paroles...il semblerait que cette traduction, pour résumer les
John Legend - All Of Me (tradução) (Letra e música para ouvir) - ‘Cause all of me / Loves all of you / Love your curves and all your edges / All your perfect imperfections / Give your all to me / I’ll give my all to you / You’re my end and my beginning / Even when I lose I’m winning / ‘Cause I give you all, all of J'aimerai avoir la traduction exacte par un natif beautiful voice also. quelqu'un pourrait il la corriger ?désolée, je n'ai pas vu tous les commentaires... ... 'Cause all of me loves all of you.
l'etre en Français, mais pasavec celui qui a fait ses Car tout en moi aime tout de toi. Shakespeare. langue et d'une culture ne s'improvise pas.
j'ai pris toujours le temps à merciAu secours la traduction! John Legend Letra de All of Me: What would I do without your smart mouth? Ne l'erreur. mots? bilingues dont l'anglais est la langue maternelle.
Demandez moi et je vous la fais sans hésitation !