Nous avons transmis votre demande auprès du service concerné. La seule solution efficace : les cleaning cards de Worldline. Fax:02/205.85.88 If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g.

J'étais en vacances à Marseille en France à cette période avec mes parents et mon copin. Je vous écris pour déposer une plainte contre Wordline, pour avoir bloqué ma carte de crédit sans m'informer et m'avoir causé des dépenses supplémentaires et un inconfort considérable pour moi et ma famille pendant nos vacances. 1130 Brussels Worldline SA/NV - Chaussee de Haecht 1442 Haachtsesteenweg Une semaine plus tard, quand je suis rentré en Belgique, j'ai reçu une lettre de Worldline daté le 23 août - lisant que en raison d'une erreur logistique, le courrier qui devait m'être envoyé pour m'en informer du blocage n'a pas été envoyé.

This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above. Dépensez moins en choisissant les appareils offrant le meilleur rapport qualité-prix Le 1er août 2018 j'ai réservé et payé en ligne pour la location d'une voiture pour la France avec ma carte de crédit. This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees. Afin de sécuriser vos données lors de vos contacts par e-mail ou par courrier, nous vous demandons de ne plus communiquer le numéro de votre carte Belgium En n'ayant pas de carte de crédit, le loueur a refusé de nous louer la voiture et j'ai perdu le montant utilisé pour la réservation (103.63 EUR).

De plus, nous devions voyager en train, ce qui était plus cher et une dépense imprévue pour nous tous; in addition, il nous était impossible de visiter toutes les destinations que nous avions prévues auparavant pendant 4 jours - celles-ci n'étant pas accessibles en train et en transport public.

-de plus, je voudrais demander une compensation de 5000 EUR montant net à cause d'avoir ruiné nos vacances d'été. de toutes les modifications de fichiers (adresse, données personnelles...)de l'information relative aux assurances complémentairesdes informations sur les états des dépenses de votre la contestation de transactions figurant sur l'état des dépenses de votre si vous avez des questions pour lesquelles vous n'avez pas trouvé de réponse sur notre site, utilisez Je n'ai pas été informé du blocage de ma carte afin que je puisse prendre des mesures avant de partir en vacances.

The information contained in this e-mail and any attachment there to be confidential and may contain information which is protected by intellectual property rights.

This information is intended for the exclusive use of the recipient(s) named above. The integrity and security of this message cannot be guaranteed and it may be subject to data corruption, interception and unauthorized amendment, for which we accept no liability. If you are not one of the addressees , one of their employees or a proxy holder entitled to hand over this message to the addressee(s), any use of the information contained herein (e.g. Je n'ai pas été informé du blocage de ma carte afin que je puisse prendre des mesures avant de partir en vacances.

Image removed by sender. Cordialement, Liana Nous avons bien pris connaissance de votre demande.

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h) Le 21 août,en France, lorsque j’ai voulu prendre la voiture, j'ai découvert que ma carte de crédit avait été bloquée et que le loueur ne pouvait pas prendre la caution nécessaire pour ma voiture. Avec les cleaning cards, c'est un jeu d'enfant. privée Vous pouvez vous adresser à notre service clientèle sur macarte.be pour : des informations sur les états des dépenses de votre carte de crédit, le solde disponible sur votre carte de crédit, une copie de l'état des dépenses de votre carte de crédit via le formulaire que vous trouvez ici,

Our website uses cookies. -la perte de 103.63 EUR - représentant la réservation de la voiture que je n'ai pas pu prendre sans une carte de crédit Vous en glissez une dans le terminal de paiement, comme une carte de paiement. be.worldline.com

J'ai la conversation par courrier électronique entre moi et leur représentant dans laquelle je décris clairement la situation et leur représentant refuse d'en prendre la responsabilité et de me rembourser.Je demande Worldline de prendre la responsabilité de leurs erreurs et me rembourser pour: Fax:02/205.85.88 privée This e-mail does not constitute any binding relationship or offer toward any of the addressees. Référence client Remarque : il n’existe aucune relation entre le statut de carte « Bloquée » et le statut de compte « Dépensé ».

If you have received this message in error, please notify the sender and destroy it immediately after. RPM-RPR Bruxelles-Brussel - TVA-BTW BE 0418.547.872 Octavia Zele

Le 21 août,en France, lorsque j’ai voulu prendre la voiture, j'ai découvert que ma carte de crédit avait été bloquée et que le loueur ne pouvait pas prendre la caution nécessaire pour ma voiture.

6266247573 - 1130 Brussels - Belgium reproduction, divulgation, communication or distribution,...) is prohibited.