N’ayant pas voulu manquer sa chance, elle a choisi de maintenir son rendez-vous au studio malgré ses règles et a donc permis a l’équipe technique de faire cette sinistre découverte : une fois les pistes déconstruites, on peut clairement entendre une deuxième voix sinistre derrière le chant qui répète inlassablement « Gloire à Satan, Lucifer est mon Maître ».Depuis, il est fortement déconseillé aux personnes menstruées d’élever la voix pendant leur cycle, et même de prendre trop souvent la parole, afin d’éviter que la voix utérine finisse son incantation et provoque l’arrivée d’une armée de démons sur Terre, provoquant ainsi la fin des temps.Si par le plus grand des hasards vous vous retrouvez face à un-e partenaire qui vous assure pouvoir supporter l’état déplorable de votre corps pendant vos règles suffisamment longtemps pour avoir des rapports sexuels avec vous, vous avez raison de vous méfier. Mythes ou réalités ? Mon professeur d’histoire du droit nous expliquait que certes il y a eu des confusions mais il y a vraiment eu des cas de « sorcellerie » qui étaient en fait satanistes. Crampes d'estomac, poitrine douloureuse, troubles de l'humeur et du sommeil... Chaque mois, nos règles annoncent leur retour avec une fougue dont on se passerait bien.

Mieux vaut passer à la tisane ou au lait chaud pendant quelques jours.Une bouillotte posée sur l'abdomen va accélérer la circulation du sang et détendre les muscles. Parce qu'il est riche en magnésium, il aide à réduire l'inflammation, la nervosité ou encore la sensibilité des seins.Là tout de suite, vous préféreriez vous glisser sous votre couette pour ne ressortir que la semaine prochaine. Le sarcasme vous connaissez?Au début, j’ai vraiment cru au premier degré ! Des ingénieurs du son ont fait cette étrange découverte lorsqu’ils enregistraient pour la première fois la voix d’une célèbre chanteuse d’opéra lors de son premier passage en studio. C’est vrai, c’est pas beau à voir, et on espère pour vous que vous ne comptez pas recevoir du monde dans les jours à venir, vous risqueriez de finir en exil ! Mais pourquoi ai-je aussi faim?? Toute personne sensée sait pourtant bien qu’il existe un réseau souterrain spécialement dédié aux périodes menstruelles – lorsque vous sentez les premiers symptômes venir (dès les premiers signes de syndrome pré-menstruel), ouvrez la trappe qui se situe au point que l’on vous a indiqué lorsque vous avez emménagé dans votre quartier actuel et empruntez le tunnel qui se trouve dessous. Je citerais donc plusieurs ouvrages sur le sujet : J’aimerais bien avoir le compte-rendu de cette expérience menée sur la chanteuse lyrique (je suis chanteuse lyrique moi-même). Pour faire la fête, il va falloir attendre encore quelques jours. Pas envie d'investir dans une bouillotte ?

De deux choses l’une : soit il s’agit d’une personne profondément dégoûtante qui prend plaisir à se rouler dans sa propre crasse, qui collectionne ses déjections dans des tupperwares et qui se masturbe devant des vidéos de chevaux qui défèquent, soit vous êtes face à quelqu’un-e de beaucoup, beaucoup plus dangereux.On le sait : le sang de vos règles a des propriétés maléfiques qui, entre de mauvaises mains, peuvent faire des ravages irréparables.

Entre vos mains, un économe, des aiguilles à tricoter et même un plumeau, peuvent devenir des armes très dangereuses. Mais malheureusement pour nous, les professionnels de santé recommandent d'adopter une alimentation équilibrée particulièrement à cette période car cela aide à réduire l'intensité des crampes. Que de la merde ! Je n’en reviens pas qu’un tel article soit disponible en ligne !Le plus fou c’est encore d’y croire et de gueuler sans prendre la peine de lire ni les commentaires ni le reste Merci, tes mots ont réalisé l’impossible : me faire rire alors que je pleurais de désespoir en me disant que ma vie était d’une tristesse abominable et que de toute façon je méritais toute cette souffrance en fait que non je la mérite pas et mon chéri qui devrait être à mes côtés ne me comprend pas et que de toute façon personne me comprend il a jamais eu ses règles lui il sait pas ce que c’est oh je suis vache c’est moi qui me renferme sur moi-même quelle idiote comment veux-tu qu’il te console si tu t’enfermes comme une huître oui bah j’ai le droit j’ai mal et puis c’est mes hormonesPour ma part, j’ai trouvé cela assez marrant, je me suis prise au jeu, j’ai trouvé cela amusant. Bonjour, voilà j' ai 30 ans j' ai un stérilet et je dois voir mon compagnon que je n' ai pas vu depuis 1 mois et comme fait exprès j' ai mes règles depuis ce jour il reste 2 jours et il repart pour 3 semaines alors j' ai espoir que vous pourrez m'aider a me dire comment peut on arrêter ses règles momentanément. La tentation est si forte ! S'il vaut mieux éviter de s'enfiler un pot de glace, on peut se rabattre sur le chocolat noir. Et pourtant, il va falloir redoubler d’efforts pour ne pas céder, car les conséquences pourraient être terribles et vous pourriez payer cette rechute pour le reste de votre vie.Il y a quelques années, des scientifiques ont enfermé dix personnes menstruées dans leur laboratoire pour étudier leur comportement afin de mieux s’armer contre cette menace, et ils ont fait une découverte qui a radicalement changé la face du monde.