Skip to content
Ça paraît si facile, posé sur ce papier Sur le pas de la porte, à attendre quoi?
J'aurais brisé le rêve de mon silence
Ça paraît si facile, posé sur ce papier Je t'aurais dit "je t'aime" jusqu'aux aurores Ah si seulement j'avais pu te dire ce que j'avais sur le cœur Et si j'osais Oh mon amant j'aurais Les regrets, les remords, non ce n'est pas pour moi Et si j'osais Explication de “ Si j'osais ” Difficile à croire que Les Frangines ne sont pas réellement des sœurs. J'aurais conquis ton âme Qui m'entaillent, qui menacent Oh mon amant j'aurais J'aurais brisé le rêve de mon silence Pu tenir les propos qui résonnent à l'intérieur Ça paraît si fragile1 traduction disponible ||| 1 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music Je l'aurais façonné dans un mur de faïence
Paroles de la chanson Si j'osais par Fernandel Moi, je suis d'une nature timide Aussi candide Qu'un collégien Et si devant les femmes mon cœur palpite S'il bat trop vite Je n'y peux rien Si jojo, si zézé, si j'osais Les regarder Leur parler J' leur dirais Des mots doux Des mots fous Que j'ai là J'aurais fait tout cela, et bien plus encore Je t'aurais dit "je t'aime" jusqu'aux aurores
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Writer(s): Jeremy Poligne, Pierre-laurent Faure, Jacinthe Madelin, Anne Coste Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la J'aurais conquis ton âme Oh mon amant j'aurais Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Ça paraît si facile, posé sur ce papier Que la vie n'a pas de temps pour les regrets Ah si j'avais l'audace des plus grands combattants J'aurais conquis ton âme oh mon amant j'aurais J'aurais fais tout cela et bien plus encore Si seulement j'osais tenir les discours qui me hantent Je t'aurais dit "je t'aime" jusqu'aux aurores Les mots qu'on chuchote sur le pas d'une porte
Fait avec amour & passion en Italie. Retrouvez les paroles de Les Frangines - Si j'osais lyrics : Ah si seulement j'avais pu te dire ce que j'avais sur le cœur Pu tenir les C'est sur un air transportant sur des notes de violon, accompagnées des grattes d' Anne et Jacinthe sur leurs guitares acoustiques et leurs douces voix qu'elles racontent leur regret de ne pas avoir eu les mots et le courage qu'il fallait pour retenir leurs amoureux. Que la vie n'a pas de temps pour les regrets On finira tous morts, alors, alors
J'aurais conquis ton âme Mon pauvre amour, ma faible audace Ah si j'avais l'audace J'aurais fait tout cela, et bien plus encore Ça paraît si fragile Je l'aurais façonné dans un mur de faïence Depuis tu es parti, et je suis resté là Des plus grands combattants
Les mots qu'on chuchote sur le pas d'une porteAh, si seulement je m'étais rappelé
J'aurais fait tout cela, et bien plus encore Apprécié partoutLes paroles de Si j'osais de Les Frangines ont été traduites en 1 langue(s)1 traduction disponible ||| 1 traductions disponiblesAh si seulement j'avais pu te dire ce que j'avais sur le cœur Titre : Si j'osais Capo II ----- Intro : Bm A Em A Bm Si seulement j'avais pu te dire A Ce que j'avais sur le c½ur Em Pu tenir les propos qui résonnent à l'intérieur A Les mots qu'on chuchote sur le pas d'une porte Bm Ah, si seulement je m'étais rappelée A Que la vie n'a pas de temps pour les regrets Em A Paroles de Si j'osais par Les Frangines Ah si seulement j'avais pu te dire ce que j'avais sur le cœur Pu tenir les propos qui résonnent à l'intérieur Les mots qu'on chuchote sur le pas d'une porte Je l'aurais façonné dans un mur de faïence Si seulement, j'osais te dire Pu tenir les propos qui résonnent à l'intérieur J'aurais brisé le rêve de mon silence Si j'osais un poème je l’écrirai / Magique et merveilleux, le lire et enflammer / Si j'osais une.. (paroles de la chanson Si j'osais – LES FRANGINES) Chanson : Si j'osais, Artiste : Les Frangines, Type document : Partitions (paroles et accords) Ça paraît si fragile