Skip to content
5,34 € 13 commentaires Avez-vous quelques informations à nous donner sur cet artiste ? c'est une chanson tres connue mais je ne trouve plus la chanteuse voici les quelque paroles qui pourrais vous aidez : je mets 1 pied en avant , je mets 1 pied en arriere, je fais le tour de moi-même, je danse le boogie-boogie...C'est une femme qui chante.Toute la chanson est en français.J'ai entendu cette chanson en discothèque dans les année 94-95 mais ne suis pas … Acheter ce titre
Savez-vous de quel genre musical il s'agit ? Livré gratuitement chez vous en 2 semaines. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la 8:34. Choré Seb et Hélène. Très Bon Etat Le titre du single est pourtant bien "Je mets le doigts devant", peut-être pour des raisons de droits.
cd singlela danse dhelene Licence IV.
FINGER MIX" Ainsi, que vous préfériez acheter votre produit La Danse D' Hélène neuf ou d'occasion, ne soyez pas étonné de le trouver au meilleur prix du web sur notre plateforme.
6
En utilisant Rakuten, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des contenus personnalisés et de réaliser des statistiques.
Dénichez-le dans notre catégorie CD Single et achetez-le sans plus tarder au meilleur prix. Achat La Danse D' Hélène à prix bas. guery.
Vous ne voulez pas voir de publicités ? La danse d'Hélène Un, deux, trois, quatre Je mets le doigt devant Je mets le doigt derrière Je mets le doigt devant Je fais de tous petits ronds Je fais le boogie woogie Je fais le tour de moi même Et je vais en avant Je mets la main devant Je mets la main derrière Je mets la main devant Je fais de tous petits ronds Je fais le boogie woogie