Est-ce que vous avez des conseils ? Ce voyant orange témoigne d’ une défaillance de votre dispositif de direction assistée, vous allez remarquer plus de difficulté à tourner votre volant. Je ne peux pas te dire si ce voyant fait parti des voyants auto-diag qui s allument a la mise sous contact. Alors que je roulais sur l'autoroute le voyant "direction assistée défaillante " s'est allumé et le volant difficile a tourner. Je ne sais pas s'il s'allumer avant, j'ai jamais fait attention. direction assistée défaillante 207 johanV61234 Le 15 octobre 2018 à 21:25 Bonjour, Alors que je roulais sur l'autoroute le voyant "direction assistée défaillante " s'est allumé et le volant difficile a tourner.

Les problèmes de direction assistée se détectent facilement.Si les manœuvres demandent soudainement plus d’efforts au conducteur ou qu’un bruit se fait entendre lorsqu’il tourne le volant, il est temps de faire réaliser une révision chez un professionnel ou de …

Bienvenue dans la communauté d'entraide des sociétaires Matmut !Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.L'ensemble des questions et réponses sont modérées avant leur publication.En posant une question ou en postant une réponse vous acceptez nos ... J'ai eu le même souci, remplacé en garantie, mais il y a une limite d'âge.Verdict: le moteur électrique de la direction a grillé d'un coup.En cherchant sur des forums j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas un cas isolé..Peugeot a modifié la direction assitée électrique des dernières versions, en changeant le type de moteur.Il est bien moins fiable que celui des versions précédentes.et il ne tient pas à l'usure.Remède: changer la direction avec une version anterieure et refaire une géométrieIl est possible de continuer à rouler mais prudemment étant donné que c'est difficile de tourner le volant. La mienne est de 2011.

Pour plus Je fais appel à un garage Peugeot : diagnostic, changement du boitier de servitude (n'était plus étanche), coût de la facture : …

Quand je conduis, je sens aucune difficulté au niveau de la direction.

Merci

Quand je tourne une fois le contacte le voyant de la direction assistée s'allume ( couleur orange ) et quand je démarre, le voyant s'éteint. En fait il y a eu un probléme niveau électronique qui m a été changé et pris en garantie ce probléme étant notifié chez peugeot france . C'est le moteur électrique de la direction assistée qui est hs. J'ai le voyant orange de direction assisté qui s'allume sur mon tableau de bord mais pas de façon permanente.

Retrouvez [RESOLU]voyant direction assisté et un bip au démarrage sur Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici ! Pour voir la liste des connectés connus, Message édité par david60350 le 21/12/2014 à 21:04:43Merci pour ta réponse, je crois que c'est une voyante auto diag, le voyant ne reste pas allumé dés que je démarre le moteur.Il y eu des soucis de direction assistee sur la 207 mais bon la apparemment il n y a pas de probleme.le niveau d'huile est surement trop bas ( de la direction assistée )Bonsoir, d’informations et paramétrer vos traceurs : Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésIl y a 9 utilisateurs connus et inconnus.

Retrouvez [En Cours]Direction Assistée defaillante sur Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici ! vos centres d’intérêts.

MerciQuand je conduis, je sens aucune difficulté au niveau de la direction.Je ne sais pas s'il s'allumer avant, j'ai jamais fait attention.Plus de sujets relatifs à : Voyant direction assisté alluméBonsoir,la batterie a combien d annees? Sur la 207,c est une direction assistée electrique. Sujet: Direction assistée électrique défaillante sur 207 hdi Dim 29 Juin 2014 - 12:14 Bonjour à tous, Un ami a moi est embêté avec sa direction assistée électrique, la voiture marque direction assistée défaillante 4 a 5 jour dans la semaine la direction est dure et de temps à autre ça remarche. Tant qu il n y a aucun voyant qui s allume quand tu roules,c est le principal.