<> stream 2 0 obj 5 0 obj x��W[k�@~��1)u2gf2(���e

endobj 2 0 obj

4 0 obj Liens avec le programme d’histoire : « Circulations, colonisations et révolutions Si les finalités de l’enseignement du français sont communes aux trois niveaux du lycée, chaque année porte des visées spécifiques.

endobj endstream

endstream <> Pour autant, doubler est un véritable métier, passionnant, mais exigeant. $.'

%����

Le programme fixe : trois objets d’étude en classe de seconde (« Devenir soi : voix et voies de l’identité » ; stream $.' endobj �C�B��=���$�k0�:F�O����ڋWI�O@x�B�یѓ�R"�휞k�O*�/�=��?���~�H40}�g�@��{�d�u�i�Ol�����㪁|:Q������y)¨�sx`��1�F�:�e�&�O/o�"Zv�f����-r8Xbe3o�!Z�V@_)�[\oY��1��H'�,Z��I8|̱��`���.�[ø�������h���c�� @���bF��b� � ��������kS�kSǐ�¡��Ω:��[���(�o��VG�P �8����#�r�i�����P�С��BEzZ��M������鉉~��r׵Ԗhn,��M)]ZgH4��R����s|�~���j�}� �S�>'�dB� �J�\;���aFSp~'Y̔`[Y�U-�"��Q~�{ ��i�8��؄�*c�l�:6i�9�����B��+��Q�Zo%���K��5�2��;s� Tu vois. <> ",#(7),01444'9=82 Vois, voit, voient, voie ou voix : quelle voie emprunter ?
De nombreux comédiens prêtent leur voix à un personnage de dessin animé ou pour une publicité.

endobj 3 0 obj

Il … <>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>>

Comment devenir un doubleur de voix. Si les finalités de l’enseignement du français sont communes aux trois niveaux du lycée, chaque année porte des visées spécifiques. "construire sa confiance en soi au quotidien" "devenir soi" "l'optimisme, fondement du realisme" ----- "les difficultÉs de l'adoption" "les problÉmatiques liÉes aux retrouvailles avec sa famille biologique "

<>>> V{?���ug���

6 0 obj » Quand les chanteurs poètes essayent d'y voir clair dans ce qu'ils croient être… et de répondre à la grande question : « Qui suis-je ?
L'identité, ça se construit: on se fabrique une idée de soi et c'est un processus nouveau dans l'Histoire.

<> Le programme fixe : trois objets d’étude en classe de seconde (« Devenir soi : voix et voies de l’identité » ; questions de l’aliénation, de l’éman ipation et de l’autonomie de l’individu. Désormais, nous sommes condamnés à trouver le sens de notre vie.

%����

endobj Je vois. endobj <>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>>

%PDF-1.5 6 0 obj

<>

1 0 obj �����,[nv�!5\ȣ�\�K'��]"���]�z�˵��b�����`k�8�en��/��z��u�۸X�[_J�?Q��ည��g������tt7�h����

<> endobj

endobj

<>>>

4 0 obj �E؇҇`�+���R�_��_�$��WmQc����w�ct�\ϧ�d gg��z�L~�p����h��9�n��|������.��p9���*��������)VX�,���=3�������[�wM��=��sA#���~�Xl`B��קd����{��Q�M�Jh�M!�r�uUp}3�����l�ΞvYڰ ��wig�Y�j�`9k>�Ѳ��'�a�T�ZB�L�ۥ&y�c/��[����RLcɴ&`)�,3h`��{?O`Q�N0Z$A���x�8Str �H��e�AT4���}5gp�Y�r�-C$��M�S��d�Jg�U: m���8X������B���y endobj Séquence de co-intervention Lien ent e l’o jet d’étude n° 1 de français Devenir soi : voix et voies de l’identité & Le secret professionnel en STMS Notions-clés en français : - Se connaître : notion de l’intime - Construire son identité : projets de vie, projets professionnels

Devenir soi : voix et voies de l’identité. ���� JFIF ` ` �� C Ü��y�����@�n^�*vv�*�������Z j�.�e�3Ky�CG_>@���V���+.u�����l����5g#rFJ�dIn�I0j�8P��>��2Y�v��TU�9���n�.���ӓZmɷB��n3=�dr���u��i�GET6E��Ac�Q���=j�$��d�g\�;*sl����V�G�_K;�w[��C��lO�8��dň%�����ȧ�G�62Mi�'��D��4[��-� aM��R���{���gXx�9��f�&NJj����d%��b�[کt�v1U�4I��:�6�6��!�q���'��"e��=T̯��V\'t��s�n���J"��a��=KsA�p+��ns�,']ʭp�>wq]ʭt�5��C����Q�����6u�����S������BZ��))j�NN�?��k ",#(7),01444'9=82

Rappel: Le verbe voir “Vois-voit-voient” sont la conjugaison au présent de l’indicatif du verbe voir (1ere personne et 2ème personne du singulier, 3ème personne du singulier et 3ème personne du pluriel). « En quoi les chansons permettent-elles d'aider à dire à soi et aux autres ce qu'on est, ce qu'on aspire à être, ce qu'on rêve de devenir ? 7 0 obj <>

s’informer, informer : les circuits de l’information Dire et se faire entendre : jeux et enjeux de la parole + Dire, lire, écrire le métier (/3 ans, Co-intervention)

endobj

<> q����K�,��aB�Gv�4�C>y�b�$�����a�A��Ꜯ��>5��,^����~Ȳ��{�¾Ng�����k4�2_��4�͖�0�?����,���m�#�V��c��9=����Hj�Mn��A��S!��-�v�i3_E�=���� Liens avec le programme de français : « Devenir soi : voix et voies de l’identité ». ���� JFIF ` ` �� C

7 0 obj endobj ��e�k��hy5��F����2!�>� � ���čPx�z.��y�{�!�8�>A�uL���л���&ّ�&R�:2z�ѧ'���Xv�c�,5���Ծ�L��u�7�n}��~���Jj�lWǪ�`�� endobj 3 0 obj