Skip to content
600 g de rôti de porc dans le filet; 600 g de pommes de terre nouvelles; 150 g de lardons fumés; 100 g d'olives noires; 1 boîte de concentré de tomates; 1 verre de porto blanc; 1 verre d'eau ; 4 c. à soupe d'huile d'olive; 1 c. à soupe de … Cuit au four ou en cocotte, la recette du rôti de porc est à la portée de tous, à condition d'adapter le temps de cuisson du rôti à son poids. Rôti de porc. Voir tous les articles. Réalisez cette recette de rôti de porc à l'andalouse et à la tomate qui nécessite une préparation de plus de 20 minutes. Bises1 petite boite de concentré de tomate (140 gr) j'ai mis un tube1 bouillon cube (goût à votre choix) j'ai mis volaille
Je te souhaite une bonne semaine. rôti de porc, tomates cerises, oignon, ail, beurre, romarin, bouillon de volaille, huile d'olive, vin blanc, sel, poivre 5 recettes rapides pour finir une boite de fromage frais. Incorporer aussi le concentré de tomate, le vin blanc, les 2 cubes de bouillon, les champignons de Paris, les olives et 2 cuillères à soupe de … 5 recettes de glaces minute à faire avec des fruits surgelés. 1 Fondre le beurre dans une casserole en fonte, rissoler le rôti sur toutes les faces. Rôti de porc au concentre de tomate: 19 recettes à découvrir! 20 recettes originales à la tomate. Les recettes faciles des internautes vous permettront de réaliser à coup sûr un rôti de porc … Saler, poivrer, ajouter le thym, la feuille de laurier. Laisser cuire environ 30'.
Recette de cuisine 5.00/5; 5.0/5 (1 vote) Rôti de porc … Page : 1.
2 Ajouter l'ail et l'échalotes hachés, un verre de vin blanc , deux cubes maggi, les deux boites de double concentré de tomate ,les olives , les champignons de paris et deux cuillère a soupe de … Cuisson de 120 minutes au four à 120 °C. Rôti de porc à la sauce tomate au cookéo. Avec le programme "dorer" de votre cookéo faire dorer le rôti de porc sur toutes ses faces avec oignons et l'ail et carottes et les champignons dans 2 cuillerées d'huile d'olive pendant 10 mn.Ajouter le concentré de tomate et l'eau, le thym, le bouillon cube, sel et poivre.Arrêter le mode "dorer" et passer en cuisson "rapide" ou "sous pression" et faire cuire 30 mn.A la fin de la cuisson j'ai remis le mode "dorer" pour réduire la sauce.http://www.lesfoodies.com/kekeli/recette/rôti-porc-sauce-tomate-au-cookeoCliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.Trés bon plat rapidement préparer pour un repas c'est parfait Brigitte N. bisous ....Merci de ta confiance. Par kekeli. 2 Ajouter les 2 oignons émincés, l'ail, laisser bien brunir les oignons. Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe !Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'applicationC'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. 4. Dans une cocotte légèrement huilée, faire revenir le rôti de veau sur toutes ses faces. www.lesfoodies.com/kekeli/recette/roti-porc-sauce-tomate-au-cookeo / Rôti de porc au concentre de tomate. Recette facile. 3. liens commerciaux. Je suis bien contente que toute ta famille se soit régalée. www.lesfoodies.com/bibi38/recette/roti-de-porc-tomate-au-cookeo 19.