Partagez et amplifiez la mobilisation nationale autour de la pétition de 30 Millions d'Amis contre l'abandonSignez notre pétition pour la reconnaissance de la personnalité juridique de l'animal » Et d'ajouter, « tout est parfaitement en règle aujourd'hui ». Une fondation qui, à grand renfort de publicité, nous explique qu’elle est la première « partenaire » des refuges de France. Par contre, je suis pour la transparence des comptes des sociétés de Mme Hutin. j'ai fait un don pour une petite association de ma region, qui collecté des croquettes pour chiens dans les grandes surfaces, j'ai fait un don de croquette, quand c'est l'anniversaire d'une marque d' alimentation pour mes chats, j' ai des jeux pour chats que je donne a une association toujours de ma region. La Fondation 30 millions d'amis utilise Odoo pour le suivi de ces relations avec les refugies et leurs fournisseurs La Fondation 30 Millions d’Amis soutient près de 250 refuges dans toute la France. Pascal Lanos, employé du zoo Val-d’Hérault, se retourne contre la fondation 30 Millions d'amis. Beaucoup d'entre nous serait déjà vus par le SRPJ de notre ville pour moins que ça. La fondation le fait très bien à sa place. 10 à 19 salariés Date de création 06 août 2003 Forme juridique Association déclarée. elle demande que les chats soient testés FIV & FELV systématiquement aux frais de l'asso alors que bien souvent l'asso n'a pas assez d'argent pour subvenir aux besoins les plus élémentaires comme la nourriture et la litière!on sait bien que les emissions tv sont des pompes a fric pas de l'assistance a qui que ce j'ai toujours pensé qu'il valait mieux donner son argent aux petites associations du coin qui se battent courageusement bénévolement pour sauver, stériliser, faire adopter les animaux en détresse...Si tout cela est vrai , comment se fait-il que cela sort maintenant que France 3 veulent supprimer l'émission ?? Ses illustrations témoignent ainsi du caractère d’être sensible des animaux sauvages...L’association FERUS lance un appel à tous les usagers de la montagne pour protéger l’ours des Pyrénées. Si la Société PRO TV est distincte de la Fondation 30 millions d’amis pourquoi, vous Madame Hutin, vendez vous à France Télévisions une émission intitulée « 30 millions d’amis » au profit de votre société commerciale ? Je ne donne plus à la Spa mais à une autre association ( gineta)qui se démène pour sauver les galgos , mastins espagnols et bien d'autres pauvres malheureux en Espagne et font un travail formidable!! c'est une honte !..Dommage que vous vous ne penchiez pas également sur d'autresbonjour ne suis pas surprise, toute les associations bien connue qui ont une trés bonne notoriété que çe soit pour la cause animal, du cancer,ect, ect!!!!!!! Sachez que dans notre pays, nous sommes encore en démocratie. Ce qui pousse notre journal à poser cette troisième question :La « partenaire » des refuges est chiche en affaires ! Je les remercie encore pour ma belle et superbe louloutte!Bonjour, le plus sûr est de s'adresser aux petits refuges et associations près de chez soi .Plus rien ne m'étonne, quand Mme Chirac demandait aux petits enfants de vider leur tirelire pour "les pièces jaunes" et quelle et son "équipe" descendaient dans des hôtels de luxe ! Le Journal de la Protection Animale - Agence de communication des Animaux - 42, rue Cavendish 75019 PARIS - Tél.

Les images, immortalisées par l’artiste, sont dignes d’un véritable...Oiseaux rares, tortues, poissons, coraux... L'échouage d'un navire japonais, occasionnant la fuite de plus d'un millier de tonnes de carburant au large de l'Île Maurice, risque d'affecter des... Une partie de l’argent de la fondation a servi, par le passé, à payer des cameramans et des réalisateurs. Description . Elle appartient à la société commerciale de Réha Hutin, une société anonyme appellée PROTV qu’elle détient à 100 % l’émission 30 millions d’amis qui lui appartient et qui lui rapporte des revenus considérables
Créé le 06-08-2003, son activité est les autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. Sans vouloir encore plus vous contrarier, Madame la Fondation, sachez que votre façon de compter nous a également beaucoup inquiétés. Il faut bien comprendre que le mot « partenaire » ne veut pas dire « propriétaire ». Le fait d’avoir une opinion et en l’occurrence de dire qu’Si la Société PRO TV et la Fondation 30 Millions d’amis sont parfaitement distinctes pourquoi la Société PRO TV sous loue t’elle ses locaux à la Fondation 30 millions d’amis ? Je le dis et le redis, il faut créer un poste de ministre de la cause animale en choisissant de vrais amoureux de la nature et des animaux. Chacun est invité à signaler la présence d’indices laissant présager des actes de malveillance...Cages éventrées, animaux blessés, cadavres en putréfaction, couche épaisse d'excréments au sol... L214 révèle l'agonie des canards reproducteurs de la filière foie gras au sein d'un élevage des...Passionnée par les oiseaux limicoles, la photographe animalière use de son talent pour sensibiliser en faveur de la préservation des zones humides de plus en plus étouffées par l’activité humaine....Les critiques pleuvent sur le parc Mont Mosan, en Belgique, alors que des otaries ont été filmées la corde autour du cou pour tracter des enfants dans l’eau (7/8/2020). Le tribunal a également estimé que les préavis et les procédures de licenciement n'avaient pas été respectés.Les deux intermittents avaient saisi les prud'hommes il y a un an. Encore une fois, une cause noble , devient victime de l humain encore et toujours. Vous nous aidez dans la durée à leur offrir un abri chaud où nos bénévoles vont prendre soin d’eux en attendant qu’ils puissent être adoptés par une famille aimante. On n’est jamais trop prudent ! En octobre, quatre nouveaux dossiers avec des réclamations moins importantes seront présentés devant les prud'hommes.Au moment où l'affaire était sortie dans nos colonnes en février 2010, la productrice avait déclaré de façon surprenante : « C'est vrai, je ne fais pas de contrat à chaque fois. Association pour la défense et la protection des animaux en France. Il faut que l'argent que nous donnons pour les animaux aillent aux animaux....Ok pour certaines choses qui seraient à revoir.Mais ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.