Ce site est un outil citoyen car il permet d'exprimer des idées en créant des pétitions et d'essayer d'obtenir gain de cause en regroupant les personnes en accord. Harcèlement par mail permanent et la désinscription ne fonctionne pas . J'ai lancé une pétition il y a quelques temps, sans l'espoir d'obtenir du soutien et de l'entraide dans une situation qui me paraissait désespérée. Vous avez déjà signalé cet avis Avant pour Carrefour on pouvait avoir une carte cadeau des 200 points maintenant il faut atteindre 500 points. Plateforme de mobilisation citoyenne créé en 2006. Voir 3 fois plus de signataires pour un lion ou un chat que pour des handicapés. être payé pour donner sont opinion est une pratique moderne et très attractive . Je recommande les yeux fermés Vous avez déjà signalé cet avis J'ai perdu tous mes gains malgré une réclamation auprès du support ça ne me convient pas car ça demande de l'argent et ça affiche des liens vers d'autres pétitions qui ne me plaisent pas. J'essaie de supprimer ma pétition: impossible. Vous avez déjà signalé cet avis Lamentable. Je l'utilise pour la première fois et en 3 jours j'ai reçu un chèque cadeau Amazon très bon site sérieux merci beaucoup mon opinion compte Avant pour Carrefour on pouvait avoir une carte cadeau des 200 points maintenant il faut atteindre 500 points. Vous avez déjà signalé cet avis Super cool je recommende Trustpilot fortemment J'utilisais régulièrement Mesopinions.com pour signer des pétitions en ligne jusqu'à ce jour. Vous avez déjà signalé cet avis On nous fait perdre du temps sur des sondages pour au final, nous dire que le sondage avait déjà récolté assez de réponses, et donc qu'on ne gagnera rien, et à chaque fois il n'y a pas de moyen de le savoir avant. 115K likes. Vous avez déjà signalé cet avis Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Vous avez déjà signalé cet avis C'est une façon assez pratique pour arrondir ses fin de mois texte des pétitions pas du tout clair, même très confus, avec un titre très accrocheur Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis desabonnement impossible !! Je recommande mesopinions.com ! 1,208 Followers, 45 Following, 283 Posts - See Instagram photos and videos from Mesopinions.com (@mesopinions) Ils sont très présents et à notre écoute. Voir Transparence des entreprises Vous avez déjà signalé cet avis Maintenant qu'ils ont tout changé, il y a beaucoup moins de marchands. Visitez ce site web Tous droits réservés. Bonjour, on est jamais parfait donc j'ai mis 4 étoiles (plus une demi)" Mes Opinions" un très bon site pour s'exprimer et sur TOUT. Je viens de tester. Vous avez déjà signalé cet avis Nous sommes dans une période désastreuse, ou RIEN EST BIEN et vous n'y ferez pas grand chose. Je ne signerai plus jamais de pétition sur ce site. Vous avez déjà signalé cet avis Devrait cesser d'importuner avec des relances a répétition bien que désinscrit du site. Avant les sondages étaient mieux rémunérés. © 2020 Trustpilot A/S. Toisieme fois que mon compte est cloturé sans raison! C'est une façon assez pratique pour arrondir ses fin de mois exactement du même avis que certains internautes: ne respectent pas la demande d'arrêt des mails, une avalanche Vous avez déjà signalé cet avis Ça fait 8 fois que je me désabonne à la lettre que je n'ai pas demandée, et je continue à la recevoir.

Vous avez déjà signalé cet avis Je trouve se site formidable pour s'informer et faire évoluer les faits, les choses etc.

Vous avez déjà signalé cet avis Mon compte a été réactivé sans doute à la faveur de leur nouvelle interface mais je ne reçois toujours aucun sondages depuis le 10 juin 2020 et toujours pas d'explications précises sur ce qui m'a valu cette mise à l'écart, procédé pas très honnête. Inscrivez-vous dès maintenant. Le site a bien changé, avant c'était beaucoup mieux pour gagner de l'argent. Maintenant qu'ils ont tout changé, il y a beaucoup moins de marchands. Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis

La désincription aux mails ne fonctionne pas... du harcellement quotidien a base de réactions émotionnelles sur des faits divers, dont les trois quart concernent la maltraitance d'animaux domestiques... sujet important certes, mais il n'y a pas que les animaux domestiques qui souffrent.... Si le site n'est pas responsable du motif des pétitions, certaines donnent envie de supprimer le site! Un site, qui se comporte de façon dictatoriale. Qui demande de signer

Une vrai mobilisation. Si nous avons une quelconque question, ils répondent très rapidement. Impossible de se désinscrire de ce site, cela s'apparente à du harcèlement. Vous avez déjà signalé cet avis Mon Opinion Compte C'est désormais terminé.

Vous avez déjà signalé cet avis

© 2020 Trustpilot A/S. à bannir Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Je ne sais pas si je vais continuer

Vous avez déjà signalé cet avis J'ai lancé ma pétition sur Mes Opinions contre la fermeture de la maternité de ma ville.

une fois que vous signez une petition, ils envoient des emails tous les jours quasiment et ne tiennent pas compte de votre souhait de vous desabonner.. J’ai reçu un accueil très professionnel et sympathique. Comment faire confiance à un site dont les pratiques frisent la malhonnêteté? Mon Opinion Compte est un panel d'étude de marché permettant aux membres d'obtenir des points en répondant à des enquêtes d'opinion gratuites en ligne.