Skip to content
Une vraie maman poule quoi.
la ponte : la poule pond à partir de l'age de mois. Plutôt souple et sociable, elle s’adaptera très rapidement à sa nouvelle vie dans votre poulailler. Poule's Club participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Poule pondeuse de race : Marans .
ponte estimée printemps : 6 œufs/semaine.
La période principale de ponte s'étale de en général du mois de février à avril. Des poules pondeuses prêtes à pondre dès 5 ou 6 mois selon les races.
poids de la poule adulte : 2,5 à 3 kg. la ponte : la poule pond à partir de l'age de mois. Je suis un éleveur amateur de poules. Alors, plutôt que d’opter pour une attente des plus aléatoire, je vous propose aujourd’hui une mise au point complète sur l’âge moyen auquel une poule pondeuse se met à produire ses premiers œufs.Une poule qui s’apprête à pondre, adoptera certains comportements qui pourront vous permettre de savoir que le moment de savourer vos premiers œufs est en passe d’arriver…En effet, en observant bien, vous remarquerez très certainement, qu’En général, les poules que l’on achète auprès d’un éleveur ou dans certains marchés, sont des poules déjà en âge de pondre. The shanks are usually slate or pink, the soles of the feet should always be white as Marans have white skin, not yellow. N’hésitez pas à gâter vos petites poulettes en leur offrant ce type de friandises aussi souvent que nécessaire.De la patience, un peu de temps, ainsi que beaucoup d’amour, voilà bien ce qui permettra à vos poules de s’habituer à leur nouvel habitat, et ainsi, produire de délicieux œufs. Elle présente par contre moins de variétés, seulement 5 : blanc, noir, noir à camail cuivré, noir à camail argenté, coucou à camail argenté.Ses œufs sont également plus petits, 45 g en moyenne.
Au sommaire masquer.