Skip to content
Free WiFi is provided. Il y en a un peu assez d'etre pris pour des enfants !
Rien ne change Votre journal numérique disponible sur tous vos supports.Coronavirus : le port du masque devient obligatoire dans trois zones très fréquentées de Marseille jusqu'au 31 août Avec la forte fréquentation touristique de l’été, ce n’est toujours pas suffisant, selon certains. C'est n'importe quoi.
Plus que le coronavirus, c’est l’épidémie de pneumocoque sur un chantier naval qui inquiète à Marseille. Impossible de respecter Aux heures de pointe, les bus s’enchaînent les uns après les autres en continu. Le restaurant sera exceptionnellement fermé jusqu'au 28 août 2020. Il faut mettre ded pv maintenant concernant bus et tramQu'est-ce qui serait gênant de le rendre obligatoire d'à partout ?? Le Dome, Marseille: See 53 reviews, articles, and 11 photos of Le Dome, ranked No.221 on Tripadvisor among 239 attractions in Marseille. Elle fait notamment suite au constat par les autorités sanitaires d’Vous avez trouvé sur notre site internet un contenu ou un message manifestement illicite et/ou portant atteinte à la dignité humaine ?Le fait, pour toute personne, de présenter à LaProvence.com un contenu ou activité comme illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser Coronavirus : le port du masque devient obligatoire dans...Le masque sera obligatoire dès demain en extérieur à Marseille, dans trois périmètres de la ville et selon des horaires définies jusqu'au 31 août : le Vieux-Port et ses alentours de 10h à 4h du matin ; le secteur de l’Escale Borély (du David à la plage de Vieille-Chapelle) et de La Plaine-Cours Julien, de 19h a 4h du matin. la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.Je préfère rester chez moi, et tant pis pour l'économie locale.Pas de souci, je préfère dans ce cas rester chez moi, et tant pis pour l'économie locale.On s'en sortira jamais. Il a dépassé les 50 à Paris et à Marseille. Le bistrot du Dôme Montparnasse est ouvert et sera heureux de vous accueillir (réservation au 01 43 35 32 00). Coronavirus : le port du masque devient obligatoire dans trois zones très fréquentées de Marseille jusqu'au 31 août
À Marseille (Bouches-du-Rhône), la distanciation physique reste très difficile à appliquer dans les transports en commun, et notamment dans les bus qui se dirigent vers les plages.Dans un bus en direction des plages de Marseille (Bouches-du-Rhône), les voyageurs sont entassés les uns contre les autres. Merci de votre compréhension Le Dôme Montparnasse !Ce n'est donc pas obligatoire au marche Noailles, dans les autres marche, aux puces, sur les roftops ... Mais il faut mettre le masque au parc Borely ! La promenade de l espace borely et autres la liste est grande. Déjà c'est obligatoire sur le réseau RTM et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire controler pour le non port du masque. de toute façon,je ne vais jamais dans ces lieux.même le centre ville ne m'a pas vu depuis très longtemps.et il n'est pas prêt de me voir.Marche aux puces, noailles bien entendu non, a quand le masque dansl eau tant qu on y est , on n est plus a une imbecilite pres !!! Voir la réponse publiée le 14.08.2020. Par exemple le marché aux puces ou Castellane ou le dôme à Saint Just... Bref, ils n'en n'ont rien à battre des vrais marseillais. Je pense qu il faut pas tout mélanger l arrêté qui a defini les lieux et les heures sont signés sauf erreur par la prefecture et non par la mairie Et ailleurs ? Monaco, le club de Nacer Chadli, reçoit Reims dimanche (13h00) pour le compte de la 1re journée de Ligue 1.
La promenade de l espace borely et autres la liste est grande. j'ai hate de voir comment ils vont faire respecter ça à La Plaine ou au Cours Julien... Il faut mettre ded pv maintenant concernant bus et tramEt le marche de castelane
Ca va etre long 6ans!!!
Coronavirus : pourquoi la région de Marseille a été choisie pour accueillir les rapatriés L’Etat a concentré son dispositif d’accueil des rapatriés sanitaires dans la région phocéenne. Et nous comme des dindes nous achetons les masques !!!!
!Sormious Covid-19 : le taux d'incidence à Marseille est-il, comme à Paris, gonflé par les cas positifs dépistés à l'aéroport ? Plus tôt dans la journée, c'est l'OGC Nice qui avait annoncé que deux cas positifs au Covid-19 avaient été détectés dans l'effectif professionnel des Aiglons.
The studios and apartments have a flat-screen satellite TV and a kitchenette with a microwave and stovetop.