Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Un technicien dans le champ, une perche de micro visible, un figurant mal dirigé, un accessoire en carton, un costume qui change de couleur, un anachronisme flagrant, un générique avec des fautes : RIEN n’échappe à l’œil affuté

:

Faux Raccord - Les plus grosses gaffes de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ! Quelle ouverture d'esprit... Un morceau du 7eme bouclier est visible à 4:51 sur la droite de l'écran, c'est juste celui-ci qui est trop petit. parler pour faire du bruit... Rien que le début avec la fameuse voix des stormtrooper qui est différente... Chew c'est pas un faux raccord, les soleils, ou le temps qui passe pour l'ombre, le millenium falcon ok, greedo c'est évident que l'acteur va pas exploser, le mur éraflé ok, les casque qui glisse .. sans déconner? ... Faux Raccord N°151 - Les gaffes de Star Wars : le Réveil de la Force. 5 Razzies, ça se fête ! Sabres-laser contre feutres jaunes : Michel & Michel retournent vers une galaxie lointaine, très lointaine. les soldats de l'empire dans l'épisode 4 5 et 6 ne sont plus des clones donc ils n'ont plus la même voix L'univers est riche, le scénario est pauvre. Oh putain la danse c'est ENORME!Cette émission est fantastique!

Si on regarde bien, il neige pendant toute la scène, aussi il est bien possible que le sol rouge ait été de nouveau recouvert de sel entre le canardage atomique de Luke et le début du combat.

Ça parait cohérent ? Ptites remarques au sujet des stormtroopers.

Faux Raccord Comédies Romantiques (Love Actually, Hitch, Quatre mariages et un enterrement) - Duration: 6:34. Et plus si affinités.

La richesse scénaristique du 4 ???

la force .... ;-) le coup de la danse il est excellent !!! Allociné 11 saisons Rien ne m'a échappé !Très bonne émission qui donne dans l'humour débridé des Michel's. Ex. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :

L’épisode 7 m'avait déçu limite en colère...Avec l’épisode 8 je suis juste triste qu'un univers aussi riche donne des films qui puissent être si réussi visuellement et pourtant au scenario si faible et pauvre.

Faux Raccord 80's # 2 (Gremlins, Star Wars, Rambo, Terminator) Allociné 8:57 Faux Raccord - Les plus grosses gaffes de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ! et avec le perchman visible dans le reflet du mirroir Non bien sûr que non c'est pas ce que j'ai dis et je n'ai jamais attaqué quelqu'un lors de la sortie parce qu'il n'avait pas aimé le film, au contraire j'aimais débattre avec ces gens pour savoir pourquoi moi j'avais aimé et pas eux et poli et argumenté, c'était excellent, chacun a le droit d'aimer ou pas. 3 glandus, 1 wookie et 2 robots vont dans un vaisseau de la taille d'une planète, arrivent à retrouver une princesse au moment où elle est pas interrogée et se tirent très facilement dudit vaisseau (bon OK, y a plus que 2 glandus).

La Force est de retour... Michel & Michel aussi. tout mais pas star wars :')

Allez sans regarder je vois.... allez disons au moins trois commentaires du genre le faux raccord c'est tout le film, c'est bon les gars on a compris ça vous a pas plu vous êtes pas obligés de suivre l'actu de la saga si ça ne vous dit rien -_-