Merci House Boxing !Bonne ambiance durant cette séance d‘essai ce samedi, salle bien remplie, quand-même de bons conseils des 2-3 coaches qui guidaient la leçon/surveillaient le cours. LE CLUB HOUSE BOXING, c'est aussi des cours de boxe collectif ou en small group (anglaise, thai et française), un espace cardio musculation complet, des cours complemétaires pour améliorer sa condition physique (crossfit, TRX, renforcement musculaire...), le tout dans un cadre urbain et épuré. On y frappe avec les poings (et parfois les pieds) sur chaque mouvement, en rythme. (Trop) Petite garderobe pour se changer (et seulement une douche), mais autrement, l‘intérieur est original avec une touche sauvage-moderne. Des coach disponibles et accueillant. Les garanties de la House of Training. Recommande la salle.

Le prix à l'année est bien trop élevé selon moi (+ de 600 euros) comparé aux autres salles de sport de Paris dans lesquelles on peut réaliser de nombreux sports différents pour un prix deux fois moins élevé et à des horaires plus larges. Travail sur l’endurance et la technique pouvant se terminer par une séance de sparing (exercice de combat très léger). 1.

En effet, contrairement aux cours chorégraphiés en « shadow » (mouvement de frappe dans le vide), les coups sont portés sur du matériel (paos, pattes d’ours, sacs), mais jamais au corps. MerciLe Club Fitness est un club familial.

Copyright © 2017 - All Rights Reserved.

La House Boxing se distingue également des cours de boxe-fitness par l’impact. C’est le compromis idéal pour celles et ceux qui souhaitent apprendre la boxe sans être blessé. Pour un cours débutant, la salle est très remplie et les explications très succinctes... Métro ligne 12 VAUGIRARD , :-))))Enfin un cours de Boxe à la hauteur , on frappe sans prendre de coup j ai adore , je me suis défoulée sur une ambiance de folie . On apprend un vrai sport la Boxe .

Le cours était vraiment cool, on fait du sport! Un peu de technique crochet direct esquive, des etirements et relachemetn à la fin. We offer numerous weekly boxing and fitness classes for kids, teens, adults and women. Cette discipline trouve sa singularité dans le son « house » puisqu’il a l’avantage d’avoir des basses claires et bien rythmées. Nom réseau : Vélib borne la plus proche :Croix nivert à : 2 min sec de votre centre Je recommande ce centre a toute personne qui veut embellir sa journée et passer un excellent moment tout en faisant du sport ! Je me suis inscrite à l année du coup !tres bon cours, echauffement court et efficace surtout pr les cuisses. Dommage..Je me suis défoulé pendant une heure trente non stop , vrai révélation pour moi j ai adoreUne belle salle de sport, bien tenue.

La House Boxing se distingue également des cours de boxe-fitness par l’impact. MerciCe club: c'est calme, c'est classe, et dès qu'on voit les gens faire les cours ça donne grave envie. On y frappe avec les poings (et parfois les pieds) sur chaque mouvement, en rythme.Un entrainement complet et intense de 90 minutes (cardio, technique, renforcement musculaire) accessible à toutes et tous. A consommer (pour une fois) SANS MODERATION!! Les cours de Boxe sont rythmés par de la musique House ce qui donne une énergie de folie et nous donne envie de boxer encore plus fort !

Merci d en ouvrir dans le 16eme pleaaaaseLa musique est tout simplement un Must , on Boxe comme des déchaînés !!!! L'ambiance générale est très bonne, avec des profs qui mettent à l'aise.

Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons par voie électronique : https://app.medicys.fr/?proId=8f3c123a-e4e2-4902-b73e-a0601a47443a ou par voie postale : MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS La musique favorise alors l’apprentissage de la boxe de façon ludique.