Tiphanie Montus-Ward / MondoLinguo - Des ressources colorées, amusantes et créatives à imprimer pour la classe de langue - FranceVincent Durrenberger / Podcast français facile - podcastfrancaisfacile - FranceEmmanuel Laidet "MoMo Cienfuegos" / Nova Fle - novafle - FranceLucie / Zezebre va à l'école FLE - zezebrevaalecole - FranceChristine Vallée-Vachon / Coup de pouce FLS - 684220681503221279 - Québec, CanadaPauline Lalanne / Fransk Sprog - fransksprog - Institut français du Danemark - Ministère des Affaires étrangères - FranceAgnès Picot / Site de Français Langue Etrangère - ressources-fle - FranceAmandine Béranger & Jérome Cosnard / Oui, je parle foot - IF Institut français d'Afrique du Sud - Ministère des Affaires étrangères - FranceFrédérique Treffandier / Enseigner le français avec TV5Monde - FranceLe Point du FLE :: Apprendre et enseigner le français :: 2002-2020 - Tous droits réservés
... Faites correspondre les images aux expressions pour indiquer le chemin. J'ai rendez-vous avec vous ?
Pour indiquer le chemin This resource is designed to introduce the language of giving directions and consists of two Magnet interactive tasks, two differentiated vocabulary worksheets and a reading exercise. De Nattik C'est une fiche de travail pour apprendre le ... De lebaobabbleu Vocabulaire pour indiquer le chemin 5,336 Downloads .
Bon concert !! " Prenez la prochaine rue à droite 17 déc. Je cherche la rue Gafard Prenez le …
... Exercices sur le même thème. Le CCFM est juste après la Maison de Fer: c'est un maison verte avec la structure d'un bâtiment traditionnel portugais. A1/A2. Entraînez-vous avec cet exercice!En cas d'accident en France, il vous faut : votre permis de conduire, votre attestation d'assurance, un constat et, beaucoup de bonne humeur !!! Vous allez apprendre à indiquer votre chemin en utilisant les expressions adéquates. - " Pour aller au CCFM ? 17-dec-2019 - indiquer le chemin exercices fle - Google zoeken Education ? Vous pouvez m'aider? N° 11 - 906 Parler Français / Intermédiaire Dialogue et exercice pour se réperer en ville 7,609 Downloads . Liez les images de la colonne droite à leurs correspondants de la colonne gauche 18 déc.
!Vous avez un problème ou besoin d'un conseil? Indiquer et demander l’itinéraire I DEMANDER ET INDIQUER LE CHEMIN Questions Réponses Où est le musée de Beaux - Arts? Demander son chemin. Indiquer le chemin. - " Excusez-moi ; Pourriez-vous me dire comment aller au Centre Culturel Franco-Mozambicain ? Vous allez tout droit 2016 - indiquer le chemin exercices fle - Google zoeken
Vous allez Vous aller voir un grand jardin, le Jardin Tunduro, sur le côté gauche et après le jardin, encore à gauche vous aller trouver la fameuse "Maison de Fer" conçue par Gustave Eiffel. #chemin #exercices #fle #google #indiquer #zoeken #Education #school
Descendez… Vous traversez la rue / l'avenue....
Se repérer dans Paris. | indiquer le chemin exercices fle - Google zoeken ... En chemin - Reconnaître et indiquer un itinéraire - 2:27.
Prenez la première rue à droite. De francereference Savoir indiquer le chemin 4,609 Downloads . Allez sur internet pour demander de l'aide. Question n°1 . Vous continuez tout droit. C'est très facile ! 2019 - Please visit our website for more | Education ? Se diriger dans la ville - Idées pour enseigner le français FLE. Les étudiants stagiaires sont à la « Praca dos trabalhadores » (entourée d'un cercle vert) et ils veulent aller au Centre Culturel Franco-Mozambicain (CCFM) : c'est le point rouge sur la carte. Nous allons assister à un concert du musicien Dilon Njiji. " Prendre un rendez-vous par téléphone et en français, c'est utile : mais, il faut connaître les bonnes formules !! Où se trouve la Poste, s'il vous plaît? ID: 448497 Language: French School subject: Francés Grade/level: Sexto de Primaria Age: 10+ Main content: La ville Other contents: Add to my workbooks (26) Download file pdf Embed in my website or blog Add to Google Classroom