La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Mercioui, j'ai eu pareil, l'inscription n'est pas terminée malgré 30 minutes passées malgré une connexion fibre optique et abonnement 40 Mbit/s pour Internet.Le voyant clignote en passant alternativement du blanc au rouge.Internet-box 2 - Aide & astuces - manuel > rubrique explication des voyants Subscribe to: Posts (Atom) No posts with label freebox delta forum. Show all posts. Swisscom TV 2.0).

Vous n'accédez plus à internet depuis votre ordinateur. Placer ce Argomento en tête de liste pour l'utilisateur actuel

TV Box Populaire No posts with label freebox delta forum. Placer ce Argomento en tête de liste pour l'utilisateur actuel

Mais comme je l ai dit tout fonctionne.

Cette application prend en charge tous les modèles d’Internet-Box Swisscom (Internet-Box 2, Internet-Box plus, Internet-Box standard et Internet-Box light). Après le message "Configuration initiale", On me demande d'utiliser la connexion "WLAN-invité" Je suis resté sur le compte normale et internet fonctionne toujours ! Entrez maintenant le code 0 0 1. Le port USB est actuellement désactivé sur les b-box 2 . J'ai beau éteindre et rallumer la livebox mais au bout de 5mn ça décroche à nouveau. Xbox Clignote Rouge/vert Débuté par Ric_ounet, Sep 21 2007 12:56. Si au bout de 10 minutes le voyant continue de clignoter: raccordez l’Internet-Box à un ordinateur avec un câble Ethernet et ouvrez la page www.bluewin.ch dans votre navigateur Internet. Internet box? Show all posts. Le voyant clignote en rouge – pas de connexion Internet Vérifiez que le câble DSL est correctement branché. Posté 24 September 2007 - 19:02.

Voici la marche à suivre pour vous reconnecter au réseau. Il y a plusieurs témoins lumineux visibles sur votre b-box 2. Mon "Internex Box" clignote rouge/blanc depuis des semaines et pourtant ma connexion au net est parfaite !

Internet booster?Et avez-vous constaté un dysfonctionnement autre que ce clignotement?J'ai le même problème que Monsieur, enfin je pense Mon "Internex Box" clignote rouge/blanc depuis des semaines et pourtant ma connexion au net est parfaite !Après le message "Configuration initiale", On me demande d'utiliser la connexion "WLAN-invité"Je suis resté sur le compte normale et internet fonctionne toujours !D'un autre côté, tout pendant que j'ai de la connexion... !

merci.

JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.Je viens de recevoir ma nouvelle box internet swisscom 2 et après installation tous les appareils fonctionnes. Internet-Box standard Raccordez votre téléphone. Ensuite il suffit de suivre les recommandations de l'application, étape par étape. Tv et wifi ok  mais le voyant en dessous du + passe du rouge au blanc depuis. Connexion internet. Internet-Backup-LED am Router blinkt schnell und endlos weiss: Prüfen Sie, ob die bestellten Swisscom Dienste bereits aktiviert worden sind (Aufschaltdatum). Et le voyant @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange. Home.
Swisscom est en train d’envoyer des configurations sur l’appareil. Le voyant clignote en passant alternativement du blanc au rouge.

Le témoin LED Internet Backup du routeur clignote en rouge et blanc. Durant l'opération, je reçois un SMS de Swisscom m'indiquant que mon routeur (internet box) vient d'être raccordé, c'est plutôt bon signe. With Internet Backup, your Swisscom services are available even if your line goes down (excl. Membres; 13 messages voyant internet clignote rouge et voyant téléphone clignote vert néanmoins tout fonctionne normalement, est-ce que ces faits annoncent une panne prochaine ? Sur l'écran: WLAN (!)

Précédent; Page 2 sur 2 ; 1; 2; Veuillez vous connecter pour répondre; 23 réponses à ce sujet #16 Ric_ounet. Voyante clignote rouge tout le temps, quoi faire ? JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.C’est peut-être parce qu’elle va changer de direction, qu’elle clignote? Est-ce que vous savez d ou ça peut venir? Si vous nous disiez de quoi vous parlez: Swisscom tv box? La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La lampe LED USB est toujours éteinte. Le voyant s’allume en rouge – message d’erreur D’autres routeurs Swisscom, tels que Centro Grande, ne sont pas pris en charge.

2.Appuyez sur la touche « TV », en rouge sur votre télécommande Swisscom TV et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes jusqu’à ce que le témoin rouge clignote deux fois. WLAN-Invité OFF Je suis chez Orange et de 23h à 6h, impossible d'avoir internet sans que le voyant rouge clignote. Lampe allumée : il y a une connexion internet.

Résultat : même si on a déjà une box internet (1 ou 2) il faut bien choisir "Installer une nouvelle box". 3.