En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique. Il est aussi mieux filmé, moins rythmé (quelques scènes d'action à la fin pourtant) et plus long.touchante histoire. DVDRiP / BDRiP | FRENCH. Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Si les acteurs sont plus que brillants, le film ne prend malheureusement pas vraiment de risques pour un film de guerre. Des drapeaux américains gaiement infiltrés jusqu'à la verdure fleurie des écologiques avec notamment "Home", qui est, oui, une dénonciation des méfaits de l'action humaine.j vue ce film hier ca ma touche j évite de le voir a minte reprise parce kil représente en keleke sorte lhistoir de mon gand pere ki ya battu au cote des francais pour la gloire de la France un grand merci a jamel debouz pour sa performance dans le filmEn le regardant une 1ere fois ont le trouve assez bon dans l'ensemble, les films sur la seconde guerre mondial c'est assez dur de cracher dessus étant donner que c'est historique.Mais d'un côté y a vraiment un GROS manque d'action...Comme la scène en Italie ( Une mitrailleuse allemande pour toute une compagnie ) je trouve sa décevant. Le but du film c'est "Pauvre soldat dont peu de personnes parlent" et ne vise que le coté humain. Grâce à L'italie --'sa un film? Telecharger film Indigènes Dvdrip Uptobox 1fichier Gratuitement. Le film en lui même est plutôt pas mal, même si d'après ce que j'ai lu le réalisateur a embelli la vérité concernant ces soldats.
Indigènes. On à eu le droit a quelques scène de bataille notamment celle en Italie ou ils sont 300 contre 2 mitrailleuse même pas... Franchement ils méritaient mieux. Mais il aurait pu essayer d'instaurer des scènes héroïque et pas tout le temps des scène de combat avec des musiques à faire pleurer..Vraiment décevant, Rachid Bouchareb ne connait rien de la guerre sa se voit, sa rend vraiment pas hommage.
qu'on crache aujourd'hui... Les policiers et lepènistes devraient y songer à 2 fois avant d'ouvrir impunément leur grande gueule!!
Voici un film qui me met mal à l'aise. .
Indigènes est un film réalisé par Rachid Bouchareb avec Jamel Debbouze, Samy Naceri. n'étaient pas dignes de défiler sur les Champs Élysée en compagnie des "troupes blanches" sur décision du Président américain de l'époque et approbation du Général De Gaulle.
Les Polonais était même plus en course dés 1940-41 -.-'Belle leçon d'histoire avec une réalisation très forte et magnifiquement interprétée.J'ai adoré, dès le début j'était en larme de voir enfin un film qui traite ce sujet; un hommage à mon grand-père, et à tout ces oubliés qui ont participé à la libération de la FranceC'est trop nul et lourd je ne le supportais pas !! !Ce film et un hommage aux valeureux soldats qui se sont battus pour libérer la France envahis par les Nazis. Un sujet peu connu qui mérite d'ête vu par les jeunes générations sur un pan notre histoire que nous ignoronsUn film qui aborde le sujet peu connu du combats des soldats originaires des colonies pour la France. ?, pourtant c'est pas les prénoms qui manque!!! Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Pour les soldats Maghrébin, ils se croyaient gagnant, envahisseur, pour eux les Italiens c'était des nazis ( Des gros méchant loup quoi ) Donc pour eux les femmes c'était une sorte de butin de guerre...( c'est malheureux mais c'était l'ancienne époque ) En tout cas Personne n'ose parler des torts qu'ont fait l'Italie !
Le film épouse une certaine tendance au politiquement correct, où il est de bon ton aujourd'hui, de se sentir coupable envers des faits qui appartiennent à l'histoire.bon film, mais la grosse erreur c'est d'avoir mis Djamel debouze dans le casting, ou plutôt dans le rôle d'un combattant, sincèrement pas crédible, avec un bras, il aurait pu lui donner un rôle plus adapté a son handicap, ou sinon ils aurais du y faire franchement allusion, exemple qu'il aurait été blessé pendant un combat, et lui faire dire dans le scénario, qu'il voulait vraiment combattre, comme nicola Cage dans "Windtalkers(les messagers du vent)", cela aurait été plus convaincant, CQFD, mis a part cela très bonne prestation de l'ensemble des acteurs.
Dénoncer, c'est très bien. En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique.