Writing and composition.

Traduction de « L'équipe à Jojo » par Joe Dassin, français → roumain

CD 1; No. Lulu vendait ses toiles Jacquot plongeait dans un bistrot Dédé goûtait les vins Moi, j’étais fort.. (paroles de la chanson L'équipe à Jojo – JOE DASSIN) "Les Champs-Élysées" 2:39: 2. "Le Petit Pain au chocolat" 3:29: 3.

"Salut les amoureux" 4:03: 5. Track listing.

In 1971 it was released as a single. "La fleur aux dents" 2:11: 8.

Joseph Ira "Joe" Dassin (New York, 5 novembre 1938 – Papeete, 20 agosto 1980) fu un cantante e compositore franco-statunitense, molto noto a cavallo degli anni sessanta e settanta del XX secolo; poliglotta, era in grado di esprimersi e di esibirsi, oltre che nelle sue due madrilingue inglese e francese, anche in tedesco, spagnolo, italiano e greco "L'Équipe à Jojo" is a song by Joe Dassin from his 1970 album Joe Dassin (La Fleur aux dents). "L'équipe à Jojo" 3:10: 6. Ses plus grands succès is a 2000 greatest hits album by Joe Dassin. The song was written and composed by Claude Lemesle. Translation of 'L'équipe à Jojo' by Joe Dassin from French to Romanian Lulu vendait ses toilesJacquot plongeait dans un bistroDédé goûtait les vinsMoi, j’étais fort aux HallesEt Jéjé lavait les carreauxPierrot ne faisait rien On s’était fait les pochesPour se payer un vieux tacotFleuri sur le capotQui rêvait de ProvenceEt qui mourut à Fontainebleau On allumait une cigarette et tout s’allumaitEt c’était la fête, le quatorze juilletIl […] "Guantanamera" 2:54: 4.

Il Testo della della canzone Di: L'équipe À Jojo – Joe DassinEcco una serie di risorse utili per Joe Dassin in costante aggiornamento Title Length; 1.

"Et si tu n'existais pas" 3:30: 7.