Quoi que tu fasses de moi, Je te remercie. 2-Accepte mes silences, Ô Jésus. Définition je m'en remets à toi dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'remetteuse',rets',remettre',rem', expressions, conjugaison, exemples

3) Livrer, abandonner, rendre une chose détenue illégalement (ex : il a été remis à la justice) 4) Se remettre : se confier à l'action (ex : je m'en remis à votre jugement) 5) Se remettre : retrouver la santé (ex : il se remet de l'opération) Emploi du verbe remettre. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.

Fréquent - Autorise la forme pronominale . Accueille mes malchances. Que d’être près de Toi. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Je m’en remets à Toi, Je ne désire rien. 1 Pour ce qui est de vivre 2 Ou de ne vivre pas, 3 Pour ce qui est de rire 4 Ou de ne rire plus, 5 Je m’en remets à toi 6 Pour ce qui est d’aimer… 1 Pour ce qui est de vivre 2 Ou de ne vivre pas, 3 Pour ce qui est de rire 4 Ou de ne rire plus, 5 Je m’en remets à toi 6 Pour … Je m’en remets à Toi, Je ne désire rien. Mes jours sans espérance, Ô Jésus Désormais près de Toi. Je suis prêt à tout, J’accepte tout. Et ce désir immense ; De vivre en transparence. 2.-Accepte mes silences, Mes jours sans espérance. Futur proche. Fréquent - Transitif - Autorise la forme pronominale .

Traductions en contexte de "je m'en remets à toi" en français-anglais avec Reverso Context : Mais je m'en remets à toi.

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je m'en remets à vous" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Je m’abandonne à Toi. remets-toi remettons-nous rem ... 3) Livrer, abandonner, rendre une chose détenue illégalement (ex : il a été remis à la justice) 4) Se remettre : se confier à l'action (ex : je m'en remis à votre jugement) 5) Se remettre : retrouver la santé (ex : il se remet de l'opération) Emploi du verbe se remettre. Se remettre : se confier à l'action (ex : je m'en remis à votre jugement) 5) Se remettre : retrouver la santé (ex : il se remet de l'opération) Emploi du verbe se remettre. Je m’abandonne à toi, Fais de moi de qu’il te plaira. Et ce désir immense ; Vivre en transparence. Je m’abandonne à Toi. Pourvu que ta volonté se fasse en moi, En toutes tes créatures, je ne désire rien d’autre, mon Dieu. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Que d’être entre tes mains. Que d’être près de Toi. Accueille mes malchances, Ô Jésus. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche 1-Accepte mes souffrances, Ô Jésus. Je m'en remets à toi Oui, mais Pour ce qui est des pleurs Comme autant de cerises Pour ce qui est du cœur .

Je m'abandonne - Joanie Banville (2013) Mon cœur te désire mon cœur te cherche Mon âme soupire après toi Mon cœur est pour toi, mon cœur t'adore Mon âme soupire après toi.

Je remets mon âme entre tes mains. Tournure de phrase avec le verbe se remettre. Que d’être entre tes mains.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Fréquent - Autorise la forme pronominale . Je m'abandonne à tes pieds Tout est pour toi, pour toi seul Entre tes mains, je remets tout devant toi, me voici. 1.-Accepte mes souffrances. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.

Désormais près de Toi. Tournure de phrase avec le verbe remettre. Et ce désir si dense, Que Tu sois feu intense