3. La chanson, sur un air assez solennel, se présente comme la confession d'un galérien qui regrette de ne pas avoir écouté les conseils de sa mère. Le refrain commence par les mots : J'ai pas tué, j'ai pas volé Parole : Marcel Mouloudji - Le Galerien -> Le galérien Mouloudji Je m'souviens, ma mèr' m'aimait Et je suis aux galères, Je m'souviens ma mèr' d Paroles.cc | alpha : M | artiste : Mouloudji | titre : Le galérien | Les paroles de la chanson « Le galérien » Mouloudji. Paroles-musique.com. Ce qui fait que, à la suite de son père, il est à son tour devenu galérien. Date de naissance : Le 16 Septembre 1922 à Paris, France Date de décès : 14 Juin 1994 à l'âge de 71 ans Genre : Chanson Française Tweeter; Soumettre une chanson. Autres paroles de Mouloudji.

Paroles Mouloudji lyrics. Mouloudji; Les paroles de la chanson « Le galérien » ; Le texte; Les paroles de chanson. 2. Postez une réaction pour Mouloudji - Le Galérien paroles. Nom/Pseudo: Commentaire: Paroles-musique.com. Titres les plus consultés. 1. Fiche artiste; Paroles; Traduction; parole Mouloudji - Le Galérien officiel . Retrouvez les paroles de Marcel Mouloudji - Le Galerien lyrics : Le galérien Mouloudji Je m'souviens, ma mèr' m'aimait Et je suis aux Comme Un P'tit Coquelicot. L'Amour, L'Amour, L'Amour .