Encore merci, bisousCoucou, j'ai un magasin bio prés de chez moi ou ils vendent des bananes bio mais déshydratées et en poudres, es ce que ca peu le faire ou ils faut absolument des bananes fraiches ?Coucou, la poudre de banane est chouette à incorporer dans tes crèmes visage ou spray capillaires maison mais pour faire un masque il t'en faudrait une grosse quantité? Très bonne idée, merci pour l'astuce. Les cheveux gras sont causés par un excès de sébum au niveau du cuir chevelu. Vivement les photos :).Les résultat ce sera pour ce soir, ça te permettra de voir si tu vas le faire ou pas :DTes cheveux sont magnifiques ! En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. Pour éviter que ce ne soit trop liquide je monte mon jaune en mayonnaise avec 3 càs d'olive, et j'ajoute doucement le yaourt et la banane, cela donne une texture mousseuse onctueuse pratique à répartir.Coucou, merci à toi je suis ravie qu'elle te plaise ! J’applique ce masque à mes cheveux une fois tous les 15 jours, juste avant de passer à la douche. Il faut absolument que je prenne de la poudre d'amla dans ma prochaine commande AZ!salut! Masque à la banane et au miel. Quand j'ai rincé mes cheveux, je n'ai pas constaté la présence de noeuds, le masque est parti très facilement. De plus, si vous avez une banane un peu trop mûre et que vous ne pensez pas la manger, vous pouvez en profiter de cette façon. Par contre, il est super liquide, alors quand j'aurai mis la totalité de celui-ci sur ma tête, je vais essorer le surplus pour éviter que ça ne coule sur le visage et dans le cou. Mais j'ai constaté qu'avec la banane, dès le lendemain, mes cheveux étaient déjà nettement moins doux par exemple..on est obliger de mettre un yaourt a boire si on en n'a pas Ça donne envie! Personnellement, j’ai aperçu des améliorations dès la première application ! L'oeuf est très nutritif grâce à ses protéines et la lécithine pour des cheveux plus souples et toujours plus brillants ! Voici Mon premier masque préféré à base de la banane est le masque fait maison à base de miel, des œufs et bien évidemment de la banane. Je pensais que c'était à cause de la cure de coco, et vu que je voulais testé j'ai peur de perdre beaucoup de cheveux et d'avoir des trous.
Je les ai écrasés avec une fourchette mais il est sur que c’est le top du top quand on a un mixeur à portée de main.. J'y ai ajouté 2 cuillères à soupe de miel liquide, un oeuf entier et un yaourt bio liquide à la fraise, je n'avais que ça sous la main..
Ou par du lait ? Je doit avouer que rien que pour l’astuce de la bouteille de shampoing pour faire le mélange c’est pas mal mais je me vois mal te recopier en disant que j’ai inventé cette technique tout seule.Je suis en train de le tester, résultat dans 2h45 :)Coucou, ravie que celui-ci t'ai plu !!
Ajustez la quantité en fonction de vos cheveux.Si vous avez cependant les cheveux secs et cassant, voici une autre recette de masque naturel à la banane qui va apporter de la vitalité à votre chevelure.N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire sur l’utilisation de la banane sur les cheveux.Trouvez des comparatifs et des tests pour choisir des masques, des crèmes et des produits idéales pour votre santé.De même, soignez votre peau avec nos recettes naturelles à bases de produits bioA travers nos guides, nous allons essayer d’exposer les causes de ses problèmes ainsi que les meilleurs Le site meilleur-soin.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. Un bon masque ou après-shampooing et tu passes le peigne tout doucement le long de tes cheveux ;) Bon courage !Coucou ! Pour ma part en m'inspirant de ta recette j'ai mélanger banane, miel, yaourt, huile d'olive et jaune d'oeuf. Masque nourrissant hydratant pour cheveux Ecraser une banane de Guadeloupe & Martinique bien mûre et mélanger avec un yaourt nature, une cuillère à café de miel, et un jaune d’œuf. J'ai passé un peu de crème démêlante sur mes longueurs et pointes mais ça n'a rien démêlé puisque je n'avais pas de noeud mais je l'ai fais par habitude tout simplement.
J'ai épluché 2 bananes et je n'en ai récupéré que le tour, pas le milieu car celui est gluant, collant et je pense que c'est à cause de ça que les morceaux restent dans les cheveux. Lorsque j'ai enlevé ma serviette mes pointent étaient cartonnées, elles avaient absorbé tout le soin, par contre, sur mes racines c'était encore humide. Je vous le recommande vivement !Ces ingrédients sont pour une seule application et pour des cheveux mi-longs. Impeccable. J ai massé. Les ingrédients (pour cheveux mi-longs à longs) 1 banane; 2 càs de miel; 2 càs de votre huile végétale préférée (cette fois pas de noisette qui n’est pas assez nourrissante donc j’ai pris de l’huile d’olive pour renforcer mes cheveux) 1 jaune d’oeuf (vous pouvez prendre le blanc avec c’est aussi très bon) La recette