Skip to content
Re: Pétition sur la chasse le Dim 28 Jan 2018 - 7:36 Je vois que vous avez voté en masse, quand on va sur leur sondage et qu'on regarde les commentaires, il y en a un paquet de ces derniers jours où ils en prennent pour leur grade, et ça, ça fait plaisir ! Donc, j'en arrive au but de cette pétition : NON A l'AUTORISATION DE TUER LES CHATS PAR LES CHASSEURS !!!!!! Thread starter Reaperstar; Start date Aug 10, 2020; Reaperstar Member. Mes chats rentrent et dorment à la maison tous les soirs, et ont très bien apprivoisés. *Radical, radicale: adjectif Qui vise à agir sur la cause profonde de ce que l'on veut modifier. Contre la chasse La nature n'a pas besoin de nous pour se reguler , les hommes en chassant detruisent l'equilibre naturel et tue egallement les animaux domestiques,ils se pretende amis de la nature ,c'est faux evidement ,ne les laissonts pas saccager la nature et massacrer la faune sauvage Mes chats rentrent et dorment à la maison tous les soirs, et ont très bien apprivoisés. C'est bel et bien une attaque en régle de la chasseHé les copains réveillez vous, il faut signer vous aussi. - Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature Sur bien des points nos contradicteurs et adversaires sont les mêmes et je ne vois pas, une fois de plus, en quoi cette option cynégétique les regarde.Fait également, il serait temps que nous prenions conscience que la chasse est en danger! If the petition is approved, in order to complete the process, you must submit the Enrollment/Adjustment form to the Registrar's office. ptilouis44. 1 1 1 PlaZar Well-Known Member. Je suis chaque fois horrifiée et indignée de ces comportements qui ne sont pas des actes isolés dans nos campagnes. Bon sang,dans notre pays ou les lois foisonnent,il n'y en a une pour condamner ces guignols qui diffusent de fausses nouvelles ?Ah si nous avions la capacité a nous mobiliser comme savent si bien le faire nos adversaires nous n'en serions pas la.Signée. C'est fait. There is a $3.00 fee for filing a late Enrollment/Adjustment petition. Le pire c'est qu'ils recuperent les articles de chasse passion pour distiller leur venin, voir encencer le rigaux qu'kls defendent bec et ongle malgrès le bidonnage des articles de ce gars. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je prône un resserrement des liens entre le monde agricole et celui de la chasse auxquels j'associe la ruralité dans son ensemble. L'ensemble du contenu de chaque pétition reste sous l'entière responsabilité de son auteur.Pétition propulsée par unepetition.fr - Copyright © 2016 - 2020 - Partenaire : depuis quelques jours, le président des chasseurs a déclaré que le chat tue plus d'animaux que les les chasseurs.Ainsi, pour préserver la biodiversité, il a eu l'idée de tuer les chats à 300mètres de toute habitation.Personnellement, j'ai 2 chats, j'habite dans la campagne profonde, et il est évident qu'ils se baladent à plus de 300m des habitations. Le site unepetition.fr n'est pas l'auteur des pétitions mises en ligne par le biais de sa plateforme, ne les cautionne pas, n'est pas responsable de leur contenu. En France, la chasse tue chaque année 45 millions d’animaux sauvages libres ou issus d'élevages (dont 30 millions nés en liberté), sans compter les victimes «collatérales» humaines et animales La chasse n'est ni un loisir ni un art de vivre! Pétition pour un soutien important.
Bonjour, voilà une pétition pour la chasse à l'arc, je vous copie le texte et je met le lien : Amis adeptes d'une chasse moderne et mesurée , la chasse à l'arc Aug 10, 2020 #1 I want to make nons chat gray cause nons are gray .
Entretien du 9/9/2018 avec Sandrine Olier, créatrice de la pétition anti-chasse chez Décathlon. Allons y , votons Depuis que j'exerce, soigner les chats "plombés" fait partie de mon quotidien. Dreamboy80 Joined May 9, 2020 Messages 123 Reactions 28.