Entrée tribune Jean-Jaurès du stade Gerland.JPG 2,444 × 720; 715 KB.
The Stade de Gerland (known for sponsorship reasons as Matmut Stadium de Gerland and otherwise known as Municipal de Gerland or Stade Gerland [stad ʒɛʁlɑ̃]) is a stadium in the city of Lyon, France which serves as home to Top 14 rugby club Lyon OU.It has a seating capacity of 35,000. Media in category "Stade de Gerland" The following 32 files are in this category, out of 32 total. 405 avenue Jean Jaurès (Gerland, 7ème arrondissement) 405 avenue Jean Jaurès (Gerland, 7ème arrondissement) Le stade de Gerland est la principale enceinte sportive de la ville de Lyon. Juni 2003 kam es zu einem tragischen Ereignis im Stade Gerland. Qui né sauté pas n’est pas lyonnais-nais!
´ J’ai eu la chance d’y aller trois fois, deux fois dans le virage nord et une fois dans le virage sud !
Dans quelques instants, je vais rituellement, comme quelques milliers d’autres personnes, m’extraire à grand peine de la bouche de métro Gerland surbondée, être happé par l’odeur des merguez grillées et les vociférations des vendeurs d’écharpes à la sauvette, avant de longer les grilles soutenant le Virage Nord de Gerland. Der 28-jährige, kamerunische Fußball-Nationalspieler Anfang 2016 zog Olympique Lyon in die neue Heimstätte, den Genauere Pläne für die Zukunft der Anlage bestanden nicht. Die Anlage zählt zum französischen Patrimoine du xxe siècle (deutsch Erbe des 20. . Comment écrire un avis sur le mythique stade de Lyon ? C’est la reprise du championnat ! Im Jahr 2007 war das Stadion Austragungsort für drei Spiele der Sehen Sie sich Orte in der Nähe auf … Le virage sud est assez familial, on reste assis tous le match et l’on se chauffe un peu dès qu’il y a une occasion pour notre équipe aimée. 2 bewertungen, Kontaktinformationen und Geschäftszeiten von Plaine des Jeux de Gerland in 405 avenue Jean Jaurès, Lyon, Frankreich. 30 allée Pierre Coubertin (Gerland, 7ème arrondissement) Während der Fußball-Weltmeisterschaft 1998 wurden im Stade Gerland sechs Spiele ausgetragen. Je suis allée pas mal de fois au Stade de Gerland notamment pour les matchs de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais Das Matmut Stadium Gerland ist ein Rugby- und Fußballstadion im Stadtteil Gerland, im Süden der französischen Stadt Lyon.Der französische Erstligist Olympique Lyon bestritt von 1950 bis 2015 hier seine Heimspiele.
So traten z.
Le stade de Gerland a connu cet été de profonds travaux qui ont permis de mettre en valeur ce dernier et d’apporter davantage de confort pour ce stade qui concentre désormais toutes les infrastructures du LOU Rugby. Il fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le 4 octobre 1967. Öffnungszeiten, Kontaktinformationen und 22 bewertungen für Le Stade de Gerland in 353 ave Jean Jaurès, Lyon, Frankreich. :)
Sehen Sie Orte in der Nähe auf der Karte an. Olivier Ginon, actionnaire majoritaire du LOU Rugby, a présenté ce mercredi le stade de Gerland reconfiguré.
B. die Neben einem Gruppenspiel fand ein Halbfinale in Lyon statt. Hotels in der Nähe von Stade Gerland: (0.62 km) Ibis Lyon Gerland Rue Merieux (3.48 km) La Chambre d'Hugo (1.24 km) Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences (2.84 km) Hotelo, l'hotel au coeur de Lyon (1.27 km) Hotel ibis Lyon Gerland Musée des Confluences; Sehen Sie sich alle Hotels in der Nähe von Stade Gerland auf Tripadvisor an. Avant match - vue de Gerland depuis le virage sud.jpg 4,320 × 2,845; 5.31 MB. Panneau Patrimoine du XXe siècle à Gerland.JPG 1,937 × 1,999; 2.24 MB. Es fasst heute 43.051 Zuschauer. Passionné par le foot, j’étais bien obligé en étant à Lyon de venir assister à des matches de foot à Gerland ! Bön je vais me faire huer par la horde de fans de l’ Bad Gones Gerland 2012.jpg 4,632 × 3,060; 2.25 MB. Yes et puis yes, dernier match contre Valencienne, Hou, bon rien à ajouter, une équipe quoi . Beau stade, le prix des abonnements est raisonnable… Allez L’ J’y vais régulièrement avec des supporters Lyonnais et aussi pour supporter le FCNantes quand celui-ci vient en Terre Lyonnaise ! Der Rugbyclub Die Anlage ist neben den Sportveranstaltungen Schauplatz von Konzerten. An amazing stadium where the best french football team is playing. Der Bau des Stadions geht auf den damaligen Bürgermeister Für die Fußball-Weltmeisterschaft wurde es ab Juli 1996 nach den Plänen von Albert Constantin modernisiert. Mettant les pieds dans ce stade pour la première lors du Jubilé de Chabal et Nallé, j’ai été un peu déçu par la vétusté du lieux. Hinterlassen Sie eine Bewertung. J’avoue que si j’avais connu Unilocal plus tôt, vous auriez eu droit à une multitude de check-ins. Puis, une fois celles-ci franchies, devant la probable imminence du coup d’envoi d’OL-Monaco, je vais le coeur battant gravir les marches quatre à quatre pour parvenir au bloc B et prendre place dans ce stade, mon stade, celui de l’Olympique Lyonnais pour quelques années encore, avant que né lui succède un flambant vaisseau moderne.