ce que la pancetta soit croustillante et les oignons tendres.Répartir la soupe dans les bols. Potage réussi et apprécié. Jai goûté la crème seule et elle est moins bonne avec la garniture wow!!! Mes invités m'ont dit être le meilleur potage qu'ils ai jamais mangé!

Merci de votre question!Bonsoir, si je veux faire cette recette pour un groupe de 24...est-ce que je peux tripler la recette ou dois-je faire la recette 3 fois?

Essayer de mettre moins de bouillon de poulet, gardez-en au chaud pour ajuster la texture une fois mis au mélangeur... c'est plus facile de la rendre plus liquide que plus épaisse. Si le potage est plus purée liquide les garnitures y resteront sur le dessus.Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Jai mis du bacon au lieu de la pancetta!Tout simplement délicieux. À refaire.Délicieux et onctueux. Préchauffer le four à 220 °C (425 °F). La texture est bonne et le goût des pommes ajoute une petite touche unique.Délicieux! Ca fait 2 fois que je la fais lors de réception entre 10 et 15 personnes et le résultat est: unanimement délicieux!

Facile à préparer.Petite question par quoi je peux remplacer le clou de girofle ?Wow! Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse. Saler et poivrer. Ajouter les patates douces et poursuivre la cuisson environ 2 minutes. Ajouter les patates douces et poursuivre la cuisson environ 2 minutes.Ajouter le bouillon et porter à ébullition. Ajouter les morceaux de pomme et de patate douce. Même mes enfants qui détestent les potages en ont redemandé! Tel un potage de grand restaurant!! Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.Dans une petite poêle, dorer légèrement les oignons dans l’huile. J'ai aussi fait une version avec courge buternut, tout aussi bon!En goûtant cette soue, j'ai decouvert que je n'aime pas e clou de girofle. MerciExcellent! Toutefois, lorsque la recette contient beaucoup d’épices, il est préférable de ne pas la doubler, mais d’utiliser un ratio de 1,5 fois.

Délicieux potage Les enfants en ont redemandé. Le mélange de saveur est subtil, impossible pour mes invités de découvrir les ingrédients. Dans un récipient, mélangez les carottes, les patates, le cumin, le curry, le piment de Cayenne, du sel, du poivre et l'huile d'olive. Et c'est un potage que jamais personne n'a mangé! Parsemer la farine et cuire, en brassant, pendant 1 minute Les soupes-repas 20 éléments.

Bref, ce sera un classique chez nous!Excellent dîner! Potage. Visitez notre Saler et poivrer. Franchement bon, ce dont je n'étais pas certaine du tout. Ajouter les morceaux de pomme et de patate douce. Recettes minceur » Patate douce et carotte rôties aux épices (I.G. Transférer sur la plaque.Déposer aussi la pancetta sur la plaque. MerciIl peut se conserver quelques jours au réfrigérateur.Un succès! ?Bonjour Jacynthe. Déglacer au vin blanc.Ajouter le bouillon de poulet et le clou de girofle. 3 patates douces moyennes, pelées et coupées en morceauxDans une casserole, attendrir le poireau dans le beurre. Ajouter le bouillon et porter à ébullition. Un succès avec mes invités pour le nouvel an! Une autre … Utilisez votre profil Facebook pour vous connecter.Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission. Pour la plupart des recettes, il est possible de simplement doubler tous les ingrédients. 23 sept. 2019 - Découvrez le tableau "SOUPE/POTAGE" de Audrey Bélanger sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème Recette soupe, Recette et Potage. Merci!Délicieux . Je le referais en entrée sans hésiter.Quelle variété de pomme recommandez-vous pour cette recette?La variété de pommes a peu d'importance dans cette recette.Wow, ma soeur nous a fait ce bon potage hier soir pour moi et mes deux enfants, on en a redemandé tellement c'étais bon.Finalement, j'ai fait le velouté 48h avant. Pour servir, on peut faire une version toute simple en ne mettant que les pacanes, la ciboulette et la crème sure. bas) Epluchez les carottes et les patates douces puis coupez-les en fins bâtonnets (de même taille, c'est plus joli). Pour donner un côté plus gastronomique à cette soupe très simple, on ajoute les oignons rôtis et la pancetta.Le potage était beaucoup trop liquide, pourtant nous avions respecté les quantités recommandées.J'ai la même situation que Ghislaine P. je reçois un groupe de 24 à l'action de grâce est-ce que je triple tous les ingrédients? Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recette soupe, Recettes de cuisine. Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu moyen. de pancetta.En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous.