Avec une solution d’apprentissage en …

D’après ce que j’ai trouvé sur le net il s’agit plutôt des accords Am et E (j’ai encore un peu de mal avec celui là! !Par contre l’accord Em est retranscri dans le mauvais sens me semble t’il…Bonjour, je recherche une tablature de Going up the country de Canned Heat Je trouve ce site très intéressant et très didactique.Slt tout le monde et merci pour toutes c tabs c vraiment cool,j’ai15ans et je débute le uku et ça marche plutôt super méga bien !!!!

et que le E 4442 devient 4242 (que nous aurons bien sûr tous reconnu comme étant un G#m-5!) Classées par auteur en ordre alphabétique.Je vous encourage vivement à m’envoyer des requêtes de chansons par mail ou à l’aide des commentaires sur cette page.AU début j’osais pas mais si tu nous encourages, ben tant pis pour toi Alors moi j’aimerais bien réussir à jouer la chanson « le café » du groupe Oldelaf & Mr D. A priori ça a l’air simple puisque basé sur 2 accords (Am et E7) mais il y a des subtilités qui m’échappent notamment sur la rythmique…J’ai pensé à cette chanson mais le problème est qu’au début c’est en ukulélé mais ensuite c’est plus un son travaillé par ordi j’ai l’impression ! J’ai vu plusieurs fois sur YouTube des cover de Kids de MGMT. Les Tabs sont supers, simples et tout. Watch Queue Queue Mais sans explications aucune, avec des accords qui changent….Bref, si un joueur confirmé pouvait faire un petit quelque chose sur cette belle chanson….

Tags. Elles sont totalement bloquées par vos mains. Merci par avanceCoucou K. Merci pour tes commentaires !