Skip to content
Elle permet de transmettre leffort du mouvement mécanique lorsque vous tournez votre volant. Il me la remplace coût 150€ . Problème direction assistée C3 Picasso: Problème électrique: voyant/compteur et direction assisté: remplacement soufflet de direction: Problème direction assisté Saxo 1.5D 2001: problème direction assisté. Il y a Il y a Vers 15H30 appel de Peugeot pour dire, après diagnostique que la réparation était prise en charge par Peugeot. astucieux en cas de surchauffe :D Ainsi, lorsque ce dernier souhaite faire prendre une direction différente à ses roues par un simple coup de volant, une source de puissance annexe allège la charge presque instantanément. Bonjour, je possède une Mercdes E 270 de 2001, et en pleine conduite mon volant s est durci avec le voyant batterie/alternateur qui s est allumé. !C'est embêtant!
Bonjour, je possède une 207 1.6 hdi 92cv premium de 2011, elle a 120000 km. Il y a aucuns soucis . si à un moment donné il y a eu une sous tension dans le réseau , il est fort possible que la DA ne fonctionne plus (même en roulant). La charge est intelligente. D'avance merci!Bonjour, pour donner une suite à mon précédent message, j'ai amené la voiture chez le garagiste, il a fais un diag, à envoyer les résultats du diag à Peugeot qui me prend en charge la totalité des frais de réparation.http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet100605.htm#t4320503bonjour, j ai le meme probleme avec ma 207 SW achetee chez peugeot il y a 3 ans 1/2 elle avait 38000 km; aujourd'hui elle a 110000km, depuis dimanche message "direction assistée defaillante" et volant tres tres dur. Il y a
Concernant le passage à la valise, je l'ai fait recement et pas de probleme au niveau de la direction assisté, il semble pas y avoir de dectection de pannes à ce niveau en tout cas je n'ai pas vu de message indiquant qu'un quelconque examen de la direction assisté été en cours. Tout va bien, sauf la direction assistée qui a des points durs quand la voiture est froide, cet incident disparaît lorsque la voiture est chaude. !Bonjour à tous, faites attention de rouler sans direction assistée. J'essaie avec un autre boitier et c'est pareil. Voici nos conseils pour prendre…Votre embrayage sert de lien entre le moteur et les roues de votre voiture, le moindre problème peut vite avoir de lourdes conséquences sur votre…Le joint de culasse est une pièce centrale et primordiale au bon fonctionnement du moteur de votre voiture. Il y a Merci d'avance pour vos réponse. : .J'ai survolé les sites internet pour voir si une solution était trouvable , j'ai envoyé comme a dit un internaute un courrier au PDG de Peugeot prétéxtant un problème connu , il n'ont rien voulus savoir ,et m'ont dit que si je n'étais plus sous garantie c'était mort.
Il y a Direction assistee dure à froid par peem; Direction dure à gauche et souple à droite par jejetop17; Voyant Batterie & Direction dure par manuJ; Direction assistée dure par PrKOuzZ; Créer un nouveau sujet.
Pour voir la liste des connectés connus, Connu sur la 207 j ai un ami qui du le faire sur le memeon appelle ça alternateur piloté. Ce matin j'ai eu un défaut direction assistée défaillante. Intensité mesurée : 000.0 Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser Bonjour. davidBonjour David81 merci pour la rectification Avez vous une idée de la cause du problème? Maxifusible vérifier rien à signaler. Il y a
Y a y-il des personnes qui on eu se probleme dans la meme configuration que moi ( âge, km) pour savoir comment sa c'est passer avec le garagiste et avec le service client Peugeot. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pas de panique cet article est là pour…Le volant moteur sert à faire le lien entre l'embrayage et le moteur. Le vendeur me dit que c est normal, que ce sont les sensations des directions assistées électrique car c est une petite citadine avec des petites roues, etc...mais je ne suis pas convaincu! J'en ai eu ras le bol , presque une tendinite a force . Est-ce que votre 207 était sous garantie ? Mon volant devient tres tres tres dur à tourner !!!!!! elle n'est plus sous garantie chez peugeot. FiabilitéVoir les 61 pannes depuis 2004; 134 fiches techniques Renault Laguna 3; Discussions Récentes. j'y vais , il me disent 1700€ pour changer Module DAE plus crémaillère :?? Ma 207 HDI 90 99G de 2010 à 153000 Km Pas assez de détails sur les problèmes rencontrés nie réponses...
Il y a La direction assistée (DA) s'arrête subitement pendant que je roule.