Skip to content
Plus que convaincu par la solution, je pense prochainement acquérir un détecteur de mouvement ainsi que le caméra. Merci de réessayer avec une autre photo et de vous assurer que le produit appartient bien à la catégorie sélectionnée. De plus le système est modulable. La fiabilité est là. 0000001864 00000 n
Aurélien Brunet.
Feel secure and safe with the plug and play Somfy Home Alarm combined with Indoor Camera and Outdoor Camera. Elle prend alors très peu de place. 0000004570 00000 n
J'ai acheté cet alarme du fait de sa simplicité d'utilisation et de son aspect connecté permettant de rester informé de ce qui se passe à son domicile en direct. De plus cette alarme est évolutive, une sirène extérieure ainsi qu'un détecteur de mouvement intérieur sont annoncés pour l'automne 2016. Au début, difficile de faire communiquer le link avec tous les éléments, cela m'a pris du temps.
La désactivation de l'alarme automatiquement quand le système détecte votre badge à l'ouverture de la porte d'entrée est génial. de plein pied sur sous sol total. Le pack starter est proposé avec une centrale, un détecteur de mouvement, un capteur d’ouverture et de vibration, une sirène et un badge télécommande.Pour quelques euros de plus (le meilleur rapport qualité/prix à mon avis), le pack Home Alarm classique offre deux capteurs d’ouverture et de vibration supplémentaires, ainsi qu’un badge télécommande en plus.
0000006979 00000 n
EN Somfy Home Alarm can be programmed for automatic user re- cognition and handsfree disarming of the system. Pour que la fonction d'activation intelligente puisse fonctionner, vous devez autoriser l’app Somfy Protect à utiliser votre service de localisation. Ils ne défigurent pas vos portes et fenêtres, on les remarque à peine, c’est une très bonne chose.Vous commencerez par télécharger l’application Somfy Protect, qui va vous guider pas à pas pour l’installation de chaque élément. Vous n’avez besoin d’aucun outil, et il n’y a pas le moindre câble. ne fonctionne plus et aucun service nul !!!! Protéger son habitation ou son lieu de travail, c’est presque une obligation dans de nombreux coins de France. When an IntelliTAGTM protected door is opened, the system detects the presence of an associated key fob and disarms automatically. 0000006591 00000 n
La fonction d'activation intelligente vous permet d’automatiser les activations et désactivations du système lors de vos arrivées et de vos départs de votre domicile.Afin de configurer l'activation intelligente, ouvrez l'application Somfy Protect et rendez-vous dans le Menu "Réglages". Découvrez les meilleures objets connectés avec nos guides complets Le pack Somfy Home Alarm XL vous offre la sécurité sur un plateau. L'application est très agréable à utiliser et offre de nombreuses possibilités. L'installation est ultra simple via un Iphone et s'opère en quelques minutes. 7 janvier 2019.
Cet écran de réglage vous permet de mettre en ou hors service l'activation et la désactivation intelligentes. La précision des données de localisation varie selon le modèle de votre smartphone et selon certains de ses réglages, en particulier selon que son WiFi est activé ou non. /N 15
Le voleur va s’enfuir très vite !C’est un système de sécurité plutôt haut de gamme, qui coûte donc plus cher que beaucoup de ses concurrents, mais on paye vraiment pour un appareil de qualité. Elle fonctionne avec des piles de manière complètement autonome. Je conseille le produit. Ainsi l’alarme peut se déclencher avant même qu’un voleur ne réussisse à entrer. Aucun faux positif en 3 semaines d'utilisation, la désactivation automatique dès qu'on rentre avec le badge marche parfaitement. /Size 424
Bref, c'est le top ! 0000001691 00000 n
Ma maison fait 13x10m. L'activation et la désactivation sont séparées en deux sélecteurs : Activation : déterminez si vous souhaitez activer votre détection de mouvement/alarme lorsque vous partez (via notification) <<
Nous n'avons pas pu identifier le produit. Trademark for Y.C.C sarl. 0000000752 00000 n