toute douce et doublée ( polaire et coton de chez Myrtille).

!merci, merci et encore merci de partager tous ces tutos Je viens de m’inscrire car je trouve ce site très riche.Merci beaucoup pour ce tuto ! Maman Quiclicot. Donc, j’ai opté pour une couture simple à 1 cm du bord afin de simuler un biais et je suis très satisfaite du résultat. et en plus très jolie, suivant le tissu que l’on emploi!Ce tuto est génial, j’en ai cousu une mais je n’arrive pas à poster la photo pour la galerie pour la voir, rendez vous sur: Merci beaucoup pour ce partage !!!! 25 août 2011. chaussons pour mon petit. Enfin le voilà réalisé et customisé avec un appliqué 'chat', en taille 18 mois pour l'anniversaire de la fille de ma cousine, de la part de. Turbulette japonisante. Protégé : Les patrons couture à télécharger! 4 févr. Les patrons sont-ils toujours dispo pour la trubulette en 1 an ou 18 mois ? It's have a unique product as your baby, your most beautiful creation. !Ca c’est vraiment super !! Réalisé selon le tuto des Moutons de Kallou, taille 18 mois. ?Bonjour, allez je me lance dans cette superbe réalisation Merci pour le tuto et une fois fini je vous envoie une photoMerci beaucoup pour ce tuto. Merci beaucoup, elle est vraiment très très jolie.Nous partons vivre à la Réunion en septembre et je suis à la recherche d’une turbulette d’été depuis un moment et je viens de tomber sur le site. Merci beaucoup en tout cas pour ce tuto ultra clair!a génépi : pour faire la turbulette pour ma petite fille (elle a presque 2 mois), j’ai pris un tableau des tailles enfants, j’ai pris la taille trois mois, et par une règle de trois, j’ai photocopié à 80% les pages du patron – le travail a ensuite été de découper tout correctement et d’assembler, mais je n’ai pas rencontré de problème majeur -Merci beaucoup! Je vais essayer de réaliser cette magnifique turbulette.Merci beaucoup pour ce patron! Elle aura alors 6/9mois. !J’ai très envie de le faire pour le bébé à venir de ma super cop’s… Existe-t-il en 6 mois dans tes archives? Commentaires sur Vite un petit chapeau réversible pour protéger bébé-fille du soleil. Silly & Billy, c'est une couturière lyonnaise pleine d'idées et de talent ! je passe régulièrement voir ton blog et tes créas!

?Bonjour, ma puce a trois mois et je voudrais lui faire une turbulette pour printemps/été. Pour ma part, mes enfants ne gigotaient pas tant et avec un seul bouton pression, cela restait en place! Aussitôt imprimé, aussitôt fait !merci Kallou pour le tuto de la turbulette. Je vous avais déjà parlé de cette couturière de génie qu'est Kallou (ici et là avec sa turbulette japonisante, ici avec son livre et là avec son blog).Elle réalise des peluches et doudous tout prêts ou bien en kits.

J’ai envie que les finitions soient jolies et que l’on voit le moins possible les coutures. Il se compose d’une pièce à couper 2 fois : un morceau pour l’extérieur de la tunique un morceau identique pour la doublure (intérieur du vêtement). Fourniture : 1m de tissu chaud et lavable en 150cm de large : laine polaire, matelassé, Courtelle,… 2m de biais assorti 1 fermeture Eclair de 50cm à 60 cm (plus elle est longue, plus il est facile de mettre le bébé dans la gigoteuse). Je mettrai des photos dès que c’est fini !Encore merci pour ta générosité et la simplicité des explications, une mine d’or pour les débutantes comme moi !Oh Kallou, j’étais passée à côté de ce tuto ! J’ai des cadeaux de naissance à faire…18mois, ça finira par leur servir, et puis ils auront beaucoup de petites tailles, alors autant en garder pour la suite!t’es la meilleure.

Merci pour ce joli partage. Merci beaucoup Kallou pour ce superbe modèle !Merci infiniment pour tout çà et pour le travail accompli juste pour faire plaisir!Ce modèle est superbe et très original, merci beaucoup. Articles similaires à Turbulette Japonisante fox renard sur Etsy. En utilisant 2 tissus molletonnés différents et en intervertissant les 2 devants, c’est vraiment mignon.

Donc grâce à toi, Luna aura sûrement une japo-turbu pour l’hiver ! Maintenant, je compte bien aller me chercher d’autres tissus pour en faire encore et encore…Merci pour le tuto! Tailles : 6 – 12 et 18 mois. j’adore ce que tu fais! J’ai une petite question: la taille 6 mois correspond t’elle à un 0-6 mois ou c’est trop grand pour un nouveau né?Je viens de finir ma première turbulette, le tuto est génial, merci Merci pour ce tuto la gigoteuse est magnifique! Je suis débutante en couture et me suis lancée le défis de faire une turbulette à ma nièce. mais les tailles 6 et 12 mois ne fonctionnent pas.. ; – )@ moilinette68 : huhu! étape 1: découper le tissu. Turbulette japonisante de Kallou. Il semble qu’un mot de passe soit necessaire?Je suis enfin parvenu à réaliser cette turbulette qui est simplement superbeUn grand merci à vous pour ce tuto!! Tuto Turbulette (Gigoteuse) Doublée (finition biais) Blog de couture avec tutos photos détaillés et s'adressant aux petites débutantes comme aux grandes confirmées. Vive les photocopieuses!Super tuto. 15 juil. Pseudo. tu as du y passer un temps fou alors un GRAND merci a toi et une tres bonne continuationMerci beaucoup a toi !! 12 Comments. Répondre . Cette fiche vous donne aussi l'idée d'un cadeau fait maison, pour bébé. Avec le bébé en route il faut que je me prépare! il y a 2966 jours par maman quiclicot | Couture et Scrapbooking.

je me mets à peine à la couture mais j’ai envie de tout faire !! par Lulue | 25 Sep 2014 | accessoires | 0 commentaires. Le modèle est évolutif car les parties en jersey extensible peuvent être repliées ou dépliées afin que le pantalon s’adapte le plus longtemps possible à la taille de l’enfant. merci pour ce tuto, je vais essayer de la faire, pour commencer en 18 mois, elle me servira toujours vu la vitesse a laquelle ma puce granditMerci pour le tuto!!! Turbulette japonisante Même si je n'ai posté aucun message depuis un moment je n'ai pas été pour autant inactive !!! tactactac.canalblog.com. j’ai le tissu mais pas le biais !!! Comment doit je proceder pour couper un minimum merci cordialement nicoleCombien faut il de mettre de tissus polaire et de biais ?bonjour Kallou.