Et d'ailleurs ils ont l'air de tricher aussi bien que moi Il comprend un fichier MP3 ainsi que la synchronisation des paroles. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. 27 commentaires Et pourtant j'ai le gosier comme du buvard du buvard
Chanson : Un mexicain, Artiste : Marcel Amont, Type document : Partitions (paroles et accords) La Boîte à chansons.
Un Mexicain Paroles Marcel Amont Album. mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login). Other Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Le Mexicain REFRAIN: Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol Il n'est pas loin de midi D'après le soleil La chanson « Un Mexicain » a été interprétée par Marcel Amont et apparaît sur l'album Récital 1962 (1962) Paroles de la chanson : {Refrain:} Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise, en guise, en guise, en guise, en guise de parasol.
La chanson « Un Mexicain » a été interprétée par Marcel Amont et apparaît sur l'album Récital 1962 (1962) Paroles de la chanson : {Refrain:} Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise, en guise, en guise, en guise, en guise de parasol. Et pourtant j'ai le gosier comme du buvard... Du buvard ! Ce qu'ils sont énervants agaçants avec leurs canons L'existence est un problème à n'en plus finir chaque jour chaque nuit c'est le même il vaut mieux dormir Un gars pour jouer un verre en trois coups de dés... Je ne vois que des fauchés tout autour de moi... D'ailleurs ils ont l'air de tricher... Aussi bien que moi ! Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol. MP4 L'existence est un problème à n'en plus finir Chaque jour chaque nuit c'est la … Et s'il est battu je n'ai plus qu'à leur dire adios Il n'est pas loin de midi d'après le soleil C'est formidable aujourd'hui ce que j'ai sommeil. Vamos a canta la cancion d'el mexicano Con il sombrero Un mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol Il n'est pas loin de midi d'après le soleil C'est formidable aujourd'hui ce que j'ai sommeil L'existence est un problème à … En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol Le Mexicain Paroles Marcel Amont Album. WMV Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
It includes an MP3 and synchronized lyrics.This universal format works with almost any device (Windows, Mac, iPhone, iPad, Android, Connected TVs...)This format is tailored for Windows Media Player which is setup by default on most Windows computers. All files available for download are reproduced tracks, they're not the original music. Chantez Le mexicain par Marcel Amont en qualité studio avec les paroles sur KaraFun.
Paroles de la chanson Un Mexicain par Les Compagnons De La Chanson Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol. En guise en guise en guise en guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. CDG Il n'est pas loin de midi d'après le soleil C'est formidable aujourd'hui ce que j'ai sommeil. Rien que trouver à manger ce n'est pourtant là qu'un détail Un Mexicain basané est allongé sur le sol le sombrero sur le nez Nous pourrons continuer tous les deux la conversation Il n'est pas loin de midi d'après le soleil Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Partition pour chant, avec paroles et accords, de la chanson Un Mexicain interprétée par Marcel Amont. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Un Mexicain basané est allongé sur le sol le sombrero sur le nez (dont 3 archivés) Quand il y a des gens sapristi qui ont tant sommeil Si vous ne vous garez pas ils vous marchent dessus Un gars pour jouer un verre en trois coups de dés Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la On voit partout des soldats courant dans les rues Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol. Other Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Un Mexicain {Refrain:} Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol. KFN