- magrets fumés ». Gonzague et Jean-Roch Deman 3 rue Etienne Dolet Impasse de l'Eglise 59175 TEMPLEMARS Ils sont fiers de valoriser leur métier et de travailler en circuit de proximité avec les grossistes et les artisans- bouchers. Il permet de vous joindre si l’adresse email renseignée est erronée.

par ferme. « Nous respectons tous deux la nature.

(Sainte-Marie-Cappel, Nord) Bienvenue à la Ferme des récollets - Nous vous proposons en vente directe à la ferme: - Produits laitiers : fromage artisanal Récollet de Cassel et Coeur des Récollets, crème fraîche, fromage blanc, beurre, lait battu. - pommes Nous vous proposons en vente directe: - yaourts natures et aux fruits - une cueillette en libre service de fruits et légumes ouvert vers le 20 Juin, Porcs en vente directe producteur en Île-de-France sur Acheter à la Source. je vous recommande vivement cette boucherie !Bravo pour vos produits ! Ici, on trouve du gout, du gout, du gout :)Superbe boucherie! cette ration est définie avec les conseils de nos nutritionnistes partenaires. Je suis nouvelle cliente et j'espère le rester !Excellents produits... la viande n'est pas grasse... je recommande vivement cette boucherie !Votre adresse email vous permet de valider votre message, merci de la renseigner correctement Des colis de 5kg, 10kg, 15kg ou 20kg sont proposés. à vendre jeunes verrats et truies gascon.

Outre la qualité exceptionnelle de la viande ... j'apprécie toutes les préparations (petit-salé, jambon persillé, pâté de tête, salade de museau ...) finement assaisonnées et jamais trop salées ! Les aliments sont majoritairement fabriqués à la ferme à partir des céréales nobles récoltées par nos agriculteurs - Fraises ( d'avril à septembre) - Viande bovine : race limousine en vente directe. Horaires d'ouverture : 8h30 - 12h30 / 15h - 19h BRAVO ! Avec: Lave-linge, Lave-vaisselle, T.V., Cheminée, Espace clos, Barbecue, possibilité de forfait ménage 46 € Nos produits sont labellisés "Label Rouge". Afin de garantir la sécurité de tous, les producteurs Bienvenue à la ferme se mobilisent au quotidien pour mettre en œuvre toutes les mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID19. Des fruits, légumes, volaille, bœuf, poisson, vins, confitures, pâtisseries, découvrez une large gamme de produits locaux. - terrines Chipolatas. Mangez et Vivez fermier en toute sérénité ! de vente directe :

Tous les samedis matin, de 8h30 à … Vous avez des questions à poser au producteur ? et non gras" je confirme". Colis 10 kg. Une chance qui lui permet de travailler en corrélation avec ses valeurs premières.La vente en direct, Gérard s’y est mis il y a deux ans de cela. C’est très important pour moi de travailler avec quelqu’un qui a les mêmes valeurs que moi, et notamment à ce niveau » livre Gérard. Vous avez la possibilité de nous commander : Porc carcasse - La Ferme des 3 Châtaigniers: vente directe de viande porcine LA FERME DES 3 CHÂTAIGNIERS La passion d'un métier au service de la qualité Jamais déçue et ravit également les papilles des invités.Je recommande vivement, fidèle cliente depuis l ouverture, en plus du porc toujours de qualite, d ´excellentes volailles.LA boucherie qui m'a réconcilié avec la viande porc!

2,90 €/KG 300,00 € Prix final 1. - crèmes desserts Cette solution de transport permet de respecter la chaîne du froid et de vous livrer à domicile.Nos colis sont composés de 50% de viande à cuisson rapide et 50% de viande personnalisable afin de respecter l'anatomie de l'animal et ainsi pouvoir livrer le même jour la totalité d’une carcasse.N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions dans l'onglet "Une question ?" - choucroute de canard au cidre de brunembert Membre producteur de "La Ruche qui dit oui" de ROUBAIX, AIX les Orchies, LOOS, Saint ANDRE les LILLE, Eurotechnologie(LILLE), St WAAST, Villeneuve d'Ascq (Serres des Près), Faches Thumesnil,Tourcoing, Hasnon et ElesmesA 10 km au sud de Lille, la ferme est située au centre du village, au bout de l'impasse de l'église.Nous avons découvert cette ferme par hasard, et puis nous avons testé...avons adhéré, avons conviés des amis qui eux aussi ont été conquis!Euh ... j'ai oublié un détail fondamental ! Porc porcelet hiberique (gascon) ferme du paisible. ferme du grand ouche. trier, en petits lots afin qu’ils correspondent à la demande des artisans.