4/5 Les Femmes de ses rêves ou Le Brise-Cœur au Québec (The Heartbreak Kid) est une comédie américaine réalisée par les frères Farrelly et sortie en 2007, avec Ben Stiller dans le rôle principal. c'est toi la mocheté, espece de vilain :)4.5/5 ;) Matrimonio compulsivo Pour lire mon avis sur le film : http://critiquesanddemons.blog... Ben Stiller interprète Eddie, un célibataire endurci de 40 ans, qui finit par dire « oui » à la belle et sexy Lila (Malin Akerman).

Concernant la mariée déchaînée interprétée par Malin Akerman, elle était jouée dans le film origina... C'est la deuxième fois que Ben Stiller est dirigé par Peter et Bobby Farrelly.
Les Femmes de ses rêves est le remake du film homonyme (The Heartbreak Kid), réalisé en 1972 par Elaine May. un film très sympa on prend de la sympathie pour les personnages qui joue très bien leur rôle (mention spéciale pour le père a Ben Stiller que je connaissais pas) on s'amuse et rigole un très bon divertissement a regarder pour se vider la tête et apprécier tout simplement 3.5/5

Lire ses 3 122 critiques

529 404 entrées Dans cette comédie, c'était Charles Grodin qui incarnait le rôle du marié, tenu aujourd'hui par Ben Stiller. En 2005, alors que le projet n'était pas encore entre les mains des frères Farrelly, Jason Bateman avait été approché pour interpréter le rôle du marié et Amy Poehler, celui de son épouse. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami. Excellente comédie, une des meilleures comédies des farelly et un des meilleurs films de Ben Stiller qui tient vraiment un role de composition parfait pour lui. Les Femmes de ses rêves : Une comédie tout simplement hilarante et jubilatoire c’est un truck de ouf. 1.5 / 4 Lire ses 2 232 critiques Publiée le 24 juillet 2010

Remake de film américain

Triangle amoureux il est excellent ce film, pas aussi excessif que Mary à tout prix (même real) mais bien drole!, un bon moment J'en au mal au crâne tellement c'était mauvais !
A visionner sans trop se prendre la tête pour bien apprécier ce film globalement bien malgré des faiblesses dans le scénario.