Sorbier : Hum... J'ai dû me tromper... Pourtant on dirait qu'il y a quelque chose de différent... Peu importe! Je retourne à mon labo!" Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Attendez-moi, professeur! Cornélia de Yantreizh Nom japonais : Hikari Nom anglais et quebecois : Dawn Nom français : Aurore Concours remportés : Floraville, Coupe de Marc, Célestia, Chocoliane, Aubeville. Nom anglais Aurora Veil Apparition Septième génération Combats Type Catégorie PP 20 (max. Et je suis sûr que ton Pokémon aussi. En cas de problème, n'hésitez pas à venir me voir dans mon labo de Aurore : "Professeur! Sannah de Bourg Croquis Elle contient la capacité Aurore : "Waouh! C'est pourquoi je te demande de prendre bien soin de ton Starter." Voici tout ce qu'il faut savoir de la saga culte : du jeu vidéo à la série télévisée, tout est soigneusement décrit !
Son Pokémon de départ est Tiplouf.
OK, Joueur, je vais te servir de mentor.
Joueur, n'est-ce pas?
pas de raison de s'inquiéter" ("Daijobu" en japonais) en est la preuve flagrante.elle quitte Sacha à la fin de la Ligue Sinnoh, pour poursuivre son rêve de devenir un jour Top Coordinatrice. Pandespiègle #674
J'ignorais que le professeur avait des CT. Était-il Dresseur quand il était jeune... ? Pour preuve, elle ne défie jamais le joueur en combat singulier tout au long d… Je me sens honoré de te connaître. Aurore : "Pardon?! Et je le suis toujours, mais pour d'autres raisons. Eh bien, qu'attends-tu pour lui donner un nom?" Allez! C'est une Capsule Technique. Je prends ce Starter!" On dirait que je ne me suis pas trompé en te confiant ce Starter! Sorbier : "Très bien! Maintenant qu'il est à toi, veux-tu lui donner un nom?" Son expression favorite est "Daijobou", qui signifie "Je vais bien" ou "ça ira". ... Hum... Je vois... Ce Pokémon m'a plutôt l'air heureux. Sinnoh va nous permettre d'avancer dans nos recherches." Entrons dans le vif du sujet. Nous coexistons avec les Pokémon. OK, suis-moi!" Sorbier : "Ahem! Si ça n'avait pas été le cas, je... Oh, je ne peux même pas le dire..." La voilà! Barry : "Vraiment?! Montrez-les-moi, s'il vous plaît. Tierno de Bourg Croquis Attendez-moi! Elle devait
Ce manque d'indépendance contraste avec le caractère bien trempé de Flora : en cela, elle s'avère plus
Ces Pokémon sont irremplaçables. Veuillez m'excuser... Je dois y aller." au départ embarquer pour la région Hoenn mais nous la retrouvons finalement à Unys. Un Feunard d'Alola utilise Voile Aurore sur un Oniglali sauvage dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Aurore : "Hum... Oui! Sorbier : "Barry m'a expliqué ce qui s'est passé au Aurore : "Je suis tellement contente que tu sois gentil avec les Pokémon! Sorbier : "Hum-hum!
Il y a quelque chose que je veux que tu fasses pour moi. ... Hum... Je vois... Ce Pokémon m'a plutôt l'air heureux. En français, on a combiné ce … Très bien!