A noter, vous aurez à la possibilité de supprimer définitivement votre compte ou simplement le désactiver pour rendre celui-ci invisible. Pour la récupération de votre compte Badoo, il suffit de se rendre sur la page d'accueil du site et de cliquer sur mot de passe perdu, et de renseigner le mail à la création du compte, un lien pour.. Si vous rencontrez des problèmes pour vous désinscrire de Badoo, il est possible de contacter le service client de Badoo via ce lien : contact service client Badoo. Si tu l’as supprimé par erreur, aucun soucis. Modérateurs : En fait, Badoo est un espace virtuel des plus convivial, où il est absolument aisé et amusant de faire des rencontres. Nouveau sujet Liste des sujets. Toutefois, même si vous êtes fautif, il y a la possibilité de débloquer votre compte, si bien sûr, votre faute est excusable.

Suis ce lien pour restaurer ton profil: Restaurer ton profil Tu as reçu cet email suite à une demande de désinscription de notre système. Badoo n’est pas un site de commerce mais de rencontre. Mais il peut arriver que du jour au lendemain, vous n’arriviez plus à avoir accès à votre compte Badoo. Badoo membre supprimé. Actuellement personne ne peut voir ton profil et celui-ci sera complètement effacé du système dans 30 jours.

Xbox Series X : Sortie, prix, jeux, puissance, design, services.

Vous pouvez entrer en contact avec les modérateurs à travers un e-mail, qui se trouve sur le site, afin de les convaincre.

Répondre. Bande-annonce Je demande à Badoo de me donner l'identité de la personne qui a accédé à mon compte et profil le 30/07/2019 à 01h32. Il peut aussi arriver que vous soyez bloqué au moment de la connexion. Pas de panique, il y a une solution à cela.Le blocage du compte Badoo est dû à certains comportements irresponsables à ne pas avoir, et qui enfreignent la charte d’utilisation de Badoo.
Join our community and make new friends in your area. Toutes les vidéos bandes-annonces

Si vous avez été bloqué par erreur, alors vous serez vite débloqué.

Actuellement personne ne peut voir ton profil et celui-ci sera complètement effacé du système dans 30 jours. Salut les kheys .

Pas mal de temps mes pas de rencontre sur badoo merci de me laisser un message privémon compte badoo a ete bloqué on me demande d envoyer une foto av une main sur la tete , je ne veus de badoo sur mon telQuelles sont les fautes qui peuvent conduire au blocage de votre compte Badoo ? Si vous êtes dans un registre plus sérieux, vous pourriez aussi faire de belles rencontres, pouvant conduire à une relation sérieuse : Une relation amicale, une relation amoureuse. English. Le service client vous aidera à fermer votre compte et effacer votre profil. Cela arrive souvent lorsque l’on utilise son compte Facebook pour être sur Badoo.

Pourquoi mon compte badoo est-il bloqué ? Il peut arriver que ce soit le compte d’une autre personne qui soit bloquée. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir les données personnelles d'une autre personne.Tu peux retrouver une conversation avec un utilisateur particulier en tapant son nom dans la barre de recherche dans le dossier Pour ajouter une personne à tes favoris, clique sur l'icône Si tu as déjà commencé une conversation avec l'utilisateur, tu peux aller dans la section des "Messages" et appuyer sur l'étoile Pour enlever une personne de tes Favoris, clique sur l'icône Si tu as déjà parlé à cet utilisateur, tu peux aller directement dans tes messages et appuyer sur l'étoile Dès que tu supprimes une conversation avec un utilisateur, tu supprimes également ta connexion avec cette personne. Badoo - chat, date and meet with over 483 million people. Une fois réinscrit sur cette plateforme, Enfin, en respectant ces règles, vous ne courez pas le risque de voir votre profil bloqué.

Par exemple, plutôt que de copier le même message à tout le monde, pense en premier à lire les profils pour voir ce qu'ils aiment et leur envoyer un message plus personnalisé.N'oublie pas également d'ajouter sur ton profil des photos de bonne qualité.
Vous êtes inscrit sur le site de rencontre en ligne « Badoo ». Join our community and make new friends in your area.