2020, Comment accéder à vos résultats d'analyses Si vous avez formulé le choix de pouvoir consulter et télécharger de manière sécurisée vos résultats, il vous a été remis, lors du prélèvement ou par SMS, les informations suivantes : - La référence du présent site internet. (Firefox, Chrome, Opéra, Internet Explorer...) afin de réduire au minimum les risques de failles de sécurités.

Que faire ? Besoin d'aide ? Lors de votre récente visite au laboratoire d’analyses médicales, il vous a été proposé la consultation et le téléchargement sécurisés de vos résultats sur le site internet du laboratoire. Lorsque votre compte est créé, saisissez les identifiants que le laboratoire vous a transmis.

Dedalus Healthcare France. Comment accéder à vos résultats d'analyses. Une fois le formulaire validé, un mail contenant un lien d’activation vous sera envoyé. L'historique de vos analyses ne sera pas conservé en ligne. Lorsque votre compte est créé, saisissez les identifiants que le laboratoire vous a transmis. In order to submit a comment to this post, please write this code along with your comment: je suis allée trop loin je suis bloquer que faire je vous remercieje n’ai pas de compte ouvert pour consulter mes résultats comment faire SVPConsulter mes résultats sur l’espace patient Oriade – www.oriade.frEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accèdez directement à vos résultats d'analyses. Pour une utilisation optimale du site demo.mesanalyses.fr, nous rejoindre. Fonctionnement général du site Cliquez sur le lien Commencez par consulter les spams de votre messagerie mail utilisée pour la création de votre compte personnel afin de vérifier que le mail d’activation n’y est pas présent.Commencez par consulter les spams de votre messagerie mail utilisée pour la création de votre compte personnel afin de vérifier que le mail contenant le lien de confirmation n’y est pas présent.Commencez par consulter les spams de votre messagerie mail utilisée pour la création de votre compte personnel afin de vérifier www.mesanalyses.fr est un portail Internet de mon laboratoire d’analyses médicales pour consulter les résultats des mes analyses. A l'aide de ces derniers, vous pouvez consulter vos résultats en cliquant ci-dessous : La transmission au médecin se fait en fonction de sa demande (fax, courrier, téléphone, mail sécurisé). Nous vous conseillons également de tenir le système de votre ordinateur (Windows, ...) ainsi que votre navigateur à jour Lire la suite Nous vous donnons la possibilité de consulter sur internet les résultats de vos analyses. en cas d'urgence week-end et jours fériés Je viens de demander la réinitialisation de mon mot de passe, mais je n'ai pas reçu le mail correspondant. Oriade Noviale propose une activité de biologie médicale innovante, alliant expertise médicale, qualité, proximité et service auprès des patients et des professionnels de santé.une gamme de bilans qui vous permettent d’évaluer votre santé.Surpoids, alimentation, sport, âge, fatigue, coeur… Créez votre compte et bénéficiez d'un espace de stockage gratuit et sécurisé pour tous vos résultats Mes Analyses. trouver un laboratoire Annuler. Consulter seulement les résultats de votre dernier examen; Pour créer un compte personnel. Je n'ai pas reçu mon code de sécurité. Comment accéder à vos résultats d’analyses. Préparer sa visite Examens et prélèvements particuliers Consulter ses résultats d'analyse . Mon compte est inactif Je ne vois pas mes résultats.

> par courrier accompagné d’une copie d'un document d’identité, envoyé à Palmeris – BP 50412 - 85804 St Gilles Croix de Vie cedex – France. Consulter un compte rendu. Accueil › Consulter ses résultats sur internet.

vous disposerez alors de sept jours pour visualiser vos résultats. Consulter vos résultats Comment accéder à vos résultats d’analyses Lors de votre récente visite au laboratoire d’analyses médicales, il vous a été proposé la consultation et le téléchargement sécurisés de vos résultats sur le site internet du laboratoire. Pour une utilisation optimale du site oriade-noviale.mesanalyses.fr, nous vous invitons à accepter l'usage des cookies dans les paramètres de votre navigateur. L’espace patient Oriade est accessible sur le site internet accessible depuis www.oriade.fr.Il existe différent moyen à votre disposition pour obtenir les résultats d’examens de biologie :Adresse : 2 boulevard Joseph Vallier 38000 GrenobleAdresse : 42 avenue de la Plaine Fleurie 38240 MEYLANLes Laboratoires Oriade sont présents dans 27 villes en Isère, Savoie et dans les Hautes-Alpes, notamment à :Notice: It seems you have Javascript disabled in your Browser. Ce produit est fourni par AGFA HealthCare. accéder à mes résultats d’analyse que le mail contenant le code de sécurité n'y est pas présent.Saisissez le dernier code de sécurité reçu. Par exemple, les résultats de vos analyses de sang sont consultables sur Internet. Cliquez sur créer votre compte personnel. vous êtes bien le propriétaire du compte. Acteur incontournable de la biologie médicale en région Rhône Alpes, le groupe Oriade Noviale se développe grâce à son capital humain. Je viens de créer mon compte personnel, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. Lors de votre récente visite au laboratoire d'analyses médicales, il vous a été proposé la consultation et le téléchargement sécurisés de vos résultats sur mesanalyses.frDans cet objectif, il vous a été remis, lors du prélèvement, un document disposant des informations suivantes :Nous vous rappelons que vos résultats sont disponibles à la date prévue lors de votre prélèvement et pour une durée de 7 jours. Identifiant. Que faire ? Saisissez simplement ci-dessous les identifiants de connexion qui vous ont été transmis par votre Laboratoire.