A father struggles to keep his infant daughter alive in the wake of Hurricane Katrina. Fast and Furious 8 sur Netflix : avez-vous repéré cet acteur de Game of Thrones ?Disney+ : 3 comédies "feel good" à (re)découvrir sur la plateformeGal Gadot chez Agatha Christie, le nouveau Sofia Coppola... Les bandes-annonces à ne pas raterSuperman Returns : les clins d'oeil à ne pas manquer dans le film de Bryan Singer

An undercover Detroit cop navigates a dangerous neighborhood that's surrounded by a containment wall with the help of an ex-con in order to bring down a crime lord and his plot to devastate the entire city. "'Brick Mansions' se divierte con su sobredosis de acción (...) Lo mejor: las coñas de Paul Walker (...) Lo peor: no aporta casi nada al original (...) Puntuación: ★★★ (sobre 5)" "La película no aporta nada nuevo al género, pero la suspensión de incredulidad funciona perfectamente una vez que la acción se pone a punto."

Lire ses 265 critiques Once you're inside, you never get out.

Un Jason Statham habitué du genre aurait été plus logique !Je pense que la présence de Paul Walker se justifie pour la sortie aux USA, il a une bonne gueule et il est habitué aux rôles de flic..
23 avril 2014 a list of 87 titles Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : A group of bank robbers find their multi-million dollar plan interrupted by a hard-boiled detective. (2,99 €)

Un remake de "Banlieue 13" qui était déjà pas terrible, mal joué, mal doublé, et avec des cascades parfois risibles. Choose an adventure below and discover your next favorite movie or TV show.Keep track of everything you watch; tell your friends.

Film Review: ‘Brick Mansions’ Paul Walker gives one of his final screen performances in this highly faithful, propulsively exciting remake of 'District B13.' El copyright del poster, carátula, fotogramas, fotografías e imágenes de cada DVD, VOD, Blu-ray, tráiler y banda sonora original (BSO) pertenecen a las correspondientes productoras y/o distribuidoras.

Damien, policier expert en arts martiaux, est chargé d’infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions.

Copie conforme de banlieue 13 aucun intérêt si ce n'est voir une dernière fois Paul Walker.

Bizarre non? Moins bon que B13 dans l'ensemble... Dommage PW envoi beaucoup moins que Cyril c'est un fait et je trouve pour le coup que David Belle joue moins bien que dans B13... Ah oui le big méchant moins charismatique.

Herrschaftsterritorium des Drogenbarons Tremaine (RZA) und Einsatzgebiet von Undercover-Cop Collier (Paul Walker) im Kampf gegen Kriminalität und Korruption.

A former criminal is drawn into a criminal endeavor and subsequently finds himself living an inexplicable new life working at a psychiatric facility.

Police / Policier

pas un navet juste que tu n aime pas , bien que je suis daccord que b13 ultimatum soit moin bien que le premier B13

Filmaffinity no tiene relación alguna con el productor, productora o el director de la película. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. In dem von einer gewaltigen Mauer abgeschotteten Ghetto tobt die tägliche Gewalt.

Lire ses 14 critiques

A low-ranking thug is entrusted by his crime boss to dispose of a gun that killed corrupt cops, but things get out of control when the gun ends up in wrong hands. car oui j'ai vu Paul Walker et c'est tout.

la plupart des film français vendue labas sont des film soit de Besson soit avec Jean reno pour les plus répandue N'ayant pas vu Banlieue 13, je voulais à tout prix voir Brick Mansions pour découvrir le rôle de Paul Walker, qui à mon gout est exceptionnel !!

Sa mission : neutraliser une arme de destruction massive détenue par le gang de Tremaine, qui règne sur les lieux. Brick Mansions Détroit en 2018, Damien (Paul Walker), policier expert en arts martiaux, est chargé d’infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions. Il a pour mission d'infiltrer le ghetto de « Brick Mansions » pour y retrouver une arme de destruction massive dérobée par des gangsters.