Skip to content
Vous, restez fidèles au Magistère de Ma Vraie Église. Amen.
L’obéissance à la Parole de Dieu est ce qui détermine que vous êtes Chrétiens.
Les ennemis touchés subissent 200%/ 250%/ 300%/ 350% de la valeur restante du bouclier de Valkyr en dommages d' Impact et se retrouvent renversés avec une force de 400/ 600/ 800/ 1000.
Homme, laissez-vous éduquer aux choses de Dieu, ne retenez pas la grâce de Dieu en vous, ouvrez-lui votre cœur et abandonnez-vous doucement à son amour. Tout ce qui est sorti de la bouche des prophètes et de Mes disciples, qui étaient guidés par le Saint-Esprit, y est contenu.
eau , gas, électricité...), des services et de la nourriture. La Sainte Bible contient la Vérité et tout ce qui est attendu de l’humanité est dévoilé dans ses pages.
Vous allez affronter beaucoup d’obstacles afin que vous vous écartiez de cette Mission et reniez Ma Parole. Il vous sauvera et vous emmènera là où tout est dans le bonheur éternel, ... où la mort ne vous mènera jamais, ... et où tout est en harmonie avec l'Amour parce qu'il appartient à l'Amour comme il fait partie de l'Amour. I come from Heaven to take care of you. Que vous verrez l'économie tomber , cherchez Moi dans les signes et vous verrez que c'est Moi qui porte ceci sur les hommes ."
L'heure de mon intervention divine est celle-ci, n'attendez plus. I come from Heaven to take you to Heaven. Voici les aptitudes d'Azshara pendant cette phase: Pourquoi ne peuvent-ils pas M’accepter ? S'il ne réussit pas à distinguer l'appel de la trompette, qui se préparera pour cette bataille?
Quand ils vous mépriseront et se moqueront de Vous, c’est Moi et tout ce qui M’est associé qu’ils insulteront, pas vous. Ceux qui ont l’âme humble et acceptent la Parole de Dieu ne la mettent pas en question. Nous voici au jour de la séparation définitive, J'aurai mes enfants avec Moi mais vous irez avec celui que vous m'avez préféré. L'horizon se montre déjà en Marie, Elle qui descend du Ciel pour porter secours aux hommes, à tous ceux qui veulent la suivre en ouvrant leur cœur dans la fidélité et l'amour au Dieu Amour.
Avantages 1. Je Suis sans importance et, pourtant, quand ils ont des ennuis, ils M’appellent, involontairement, parce que c’est une seconde nature chez eux. Le noir absolu, les ténèbres de l'espace qui dépassent notre science et notre entendement. You are walking towards a future of doubts and uncertainties. Que votre foi soit ferme en moi, ô hommes, cherchez-moi et adorez-moi dans votre cœur, et devant le crucifié, prosternez-vous et demandez pardon pour vos péchés. Ce sera tellement difficile et ce sera tellement dur de discerner la Vérité que beaucoup se laisseront simplement emporter dans une nouvelle doctrine qui ne vient pas de Moi. Il aspire des orbes de santé des ennemis morts et des orbes d'énergie des robots détruits.
Xaku manie la puissance du Néant et proposera un gameplay principalement offensif et infusera ses armes d'énergie du vide pour combattre ses ennemis. Car lorsque vous souffrez de cette façon vous M’amenez des âmes, et ceux qui M’amènent des âmes M’appartiennent en corps, en âme et en esprit. I bless you in the name of the Father, of the Son and of the Holy Spirit. Repentez-vous dans le temps, tout est à la fin de cette ancienne histoire du péché, votre Dieu vous rappelle à Lui pour illustrer les Choses de Dieu! Le reste sera laissé aux ennemis de Dieu à qui ils auront fait allégeance. Nous avons pris les quelques déséquilibrés revenus de cet endroit. Des fois quelqu'un est pris car c'est son moment, même si on a prié pour qu'il reste ici .