Définissez le thème qui servira de base à votre parodie : la carrière de votre collegue ou ses activités une fois en retraite, par exemple. La bonne idée ! Encore un grand merci pour votre réactivité, vos paroles et votre professionnalisme ! Cela commence par un peu de chagrin. Anniversaire de mariage - Sur l'air de '' L'hymne à l'amour '' Voici quelques exemples de chansons personnalisées et détournées à l’occasion d’anniversaires, mariages, anniversaires de mariage, départ en retraite … Laissez-vous inspirer ! il traîne quoi. La Retraite . Tant de choses que j’aimais bien. Ces exemples de chansons pour la retraite sont humoristiques et plein d'originalité pour accompagner un Discours de Départ à la retraite Vous devez imaginer une courte intervention musicale (3 minutes maximum) et humoristique, soit sous forme d'une parodie de chanson que vous aurez vous même écrite, soit sous forme d'un détournement musical. Je passe la commande de suite sur votre site.. Merci beaucoup,
Anniversaire 30 ans - Sur l'air de '' Il ne rentre pas ce soir '' Finies les soirées raplapla à faire la crêpe devant la télé !
La Retraite, la Retraite, je veux l’avoir et je l’aurai. Ce n’est ici qu’un tout tout petit échantillon. Mariage - Sur l'air de '' Sara perche ti amo '' Les Informations sont partagées avec Google pour ses services et personnaliser ses annonces
Et peut-être que vous cherchez une idée d’activité, seul ou à plusieurs, pour occuper en douceur vos soirées et......Vous vous mariez bientôt et hésitez sur le gâteau, pièce maîtresse de votre menu de mariage ? Anniversaire 20 ans - Sur l'air de '' Elle me dit ''
Les Informations sont partagées avec Google pour ses services et personnaliser ses annonces Par respect pour leur vie privée, les prénoms ont été modifiés. Mariage - Sur l'air de '' Si jamais j'oublie '' Pensez vous que l'on peut couper par exemple le 1er couplet en deux parties ? Offrez un cadeau original pour une occasion spéciale avec un texte 100% personnalisé Anniversaire 50 ans - Sur l'air de '' Les copains d'abord '' Pour vous donner une idée, voici des extraits de quelques chansons créées pour des mariages, anniversaires ou départs en retraite. Tous les ordinateurs, photocopieuses et imprimantes, Désormais seront pour … Chanter Bonne Continuation à un collègue ou à une collègue qui s’en va est un geste d’amitié, un bel hommage rendu par ses collèges de travail. Repost 0. Anniversaire 18 ans - Sur l'air de '' J'ai demandé à la lune ''
Voici les paroles d’une chanson détournée sur l’air de « Foule sentimentale », chanson d’Alain Souchon. Ce texte poétique est une adaptation de la célèbre chanson intitulée « La Montagne » chantée par le grand chanteur Français Jean Ferrat … Départ à la retraite - Sur l'air de '' Cendrillon '' Ce n’est ici qu’un tout tout petit échantillon. Que ce soit pour préparer un anniversaire, une soirée......L’automne est là, c’est la saison du cocooning à la maison ! J'aurai toutefois, bien voulu que sa belle soeur chante un peu.
Bar Mitzvah - Sur l'air de '' On écrit sur les murs '' Il remplit ses journées d’ copains et d’enthousiasme
Message bonne retraite humour – Image départ retraite drôle. Partager cet article.
papaoutai car depuis qu’il est à la retraite nous ne le voyons plus,il sort,il profite de ses amis et de la famille. Sur l’air de la chanson « Les Mots bleus » – Christophe (le prénom dans la chanson a été modifié par respect de la vie privée) Depuis Janvier sa retraite est confirmée BRAVO pour ce travail ! Je ne manquerai de refaire appel à vous pour un prochain événement... Passez de belles fêtes de fin d'année.Bonjour Odessa, J'ai bien téléchargé les vidéos et vient d'en visionner une rapidement. Texte pour souhaiter une bonne retraite à une collègue ou un collègue avec un message de ses collègues plein d’émotion et de sens. 2009 [18:55] je veux bien t'aider, mais il me faut une chanson de départ. Nous, tes collègues de travail n’allons pas faire un scandaleVoici la vidéo originale de cette chanson originale pour la retraite.Discours pour un départ à la retraite pour remercier ses collègues de travail A l'occassion de votre départ à la retraite vous voulez dire au revoir à vos… Modèle de discours à lire à haute voix par l'équipe ou le responsable de l'entreprise…Message d'au revoir à un collègue pour un départ professionnel Un de vos collègues qui votre entreprise ou votre équipe et vous souhaitez lui dire…Sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies de Google.
Offrez une belle surprise à votre ami(e) pour son anniversaire : offrez-lui une chanson personnalisée. Vous avez......Fêtez la Chandeleur dans la bonne humeur ! Ces exemples de chansons pour la retraite sont humoristiques et plein d’originalité pour accompagner un Discours de Départ à la retraite. Départ à la retraite - Sur l'air de '' Les mots bleus ''