Posté le 12/06/2008 à 12:04:07 :( ce matin ma petite chienne d'un an est passée sous une voiture. Par july71: le 25/03/14 à 10:23:06. Les causes d’étouffement chez le chien sont multiples et les vétérinaires retrouvent souvent des objets insolites et inattendus dans la trachée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies afin de vous proposer une meilleure qualité de service et de navigation. je vit en ville avec une chienne et je crains ceci donc je l'attache et si je l'attache pas je me permettrai pas de demander quoique ce soit ;) Vous aimeriez emmener votre chien partout avec vous lors de vos différents déplacements en voiture ?Oui mais voilà, il est juste insupportable. Pour bénéficier de l‘ensemble des fonctionnalités proposées par ce site, il est conseillé de garder l’activation des différentes catégories de cookies.f58e8579fa5e69a0a1cd20dd8ae52e92||||||||||||||||||||||||||| Ces cookies garantissent le bon fonctionnement du site et permettent son optimisation. je suis montée dans sa voiture sans lui donner le choix mais gentiement ( j'ai pas de vehicule ) pour qu'elle m'envoie d'urgence chez le veto. Profil supprimé . )voila un exemple pour quelqun qui est dans le véhicule lors du choc j'ai mon permis de conduire j'aurrais jamais fait ça. dans ce cas tu ne peux rien faire toutefois tu peux essayer de retrouver la personne et lui demander de payer les frais de veto! Afin que votre chien comprenne que c’est vous qui décidez des différentes interactions que vous avez avec lui, ce n’est pas à lui de choisir quand il veut jouer, manger ou se faire caresser ! donc a sa place je soigne le chien et la prochaine fois je l'attache !ben oui mais si elle veut porter pleinte c'est aussi qu'elle est desesperee!en tout cas si un jour ça m'arrive que le chien soit tenu en laisse ou pas je paye les frais de veto je trouve ça normal!imagine que c'était limité à 50 km et qu'elle roulait à 90 km :ohttps://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/voiture-passe-chien-sujet_3806_1.htm#t347326et? donc a ta place je soignera la chienne et surtout ATTACHE LA MAINTENANT ;)

tu ne le serai pas toi?ce degueulasse ce que tu dis si elle vient poster ici ce n'est pas pour savoir comment obtenir du fric!https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/voiture-passe-chien-sujet_3806_1.htm#t347356Ah ouais alors pourquoi porter plainte ? Cylyanna n'aime pas les chats. c'est ça que je reproche le fait d'avoir bien vu les deux animaux et pas s'etre arreté.

un automobiliste qui écrasse un chien: il doit s'arreter non? moi ma premiere reaction aurait ete de lui rentrer ds le lard je trouve que tu as ete gentille! Elle est en de bonnes mains maintenant.Comment va ta louloute ??? et désolée mais je comprend pas sa demande a partir du moment ou c'est elle qui a pas respecté la loi :heink:dune : devant une école il est RECOMANDé de rouler a 30km.h et non obligatoire, de plus toute les villes n'equipent pas leur rue de ralentisseur devant les écoles malhersement :/dune : devant une école il est RECOMANDé de rouler a 30km.h et non obligatoire, de plus toute les villes n'equipent pas leur rue de ralentisseur devant les écoles malhersement :/https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/voiture-passe-chien-sujet_3806_1.htm#t347360oui mais on ne peut pas dire qu'elle pense qu'au fric! l'essentiel est que la chienne aille vite bien et que la prochaine fois elle sorte de chez elle en laisse surtout si y a une route devant ;)oui pareil, tu ne peux rien faire et tu risque meme de te prendre une amende pour divagation d'animal!!

s'il était mort elle penserait au fric et a son chien ! le fait qu il soit en liberté sur la voie publique peut etre considéré comme divagation alors estime toi déjà heureuse(meme si c est dur de voir ta chienne comme cela) que la personne n ai pas eu de dégats sur le véhicule ou que les forces de l ordre ne t aient pas mis d amende pour divagation....Est ce que la personne respectait les limitations de vitesse ?on sortait juste de l'immeuble elle a eu largement le temps de voir le chat de s'arreter puis elle voit le chien et elle roule dessus !!!!!!!!!!!!! Je vous propose ici toutes mes astuces pour parvenir à stopper ce comportement très gênant, j’en conviens !Mais tout d’abord, vous le savez, lorsque l’on rencontre un problème, il faut en trouver la raison, la cause, afin de déterminer un plan de travail adapté.Un chien peut aboyer en voiture pour différentes raisons, en voici les principales :Ces colliers-là se déclenchent par l’aboiement du chien et diffuse un jet (de citronnelle ou autre) désagréable pour le chien. Des accidents ont été L’obstruction des voies respiratoires chez le chien est malheureusement un accident fatal commun. Pour éviter que votre chien ne s’empare d’une boulette de viande empoisonnée, surveillez le ! :jap:oui mais on ne peut pas dire qu'elle pense qu'au fric! Cylyanna n'aime pas les chats. MAIS BIEN LE CHIEN DETACHE! Comment enlever facilement des poils de chien dans une voiture ? ce matin ma petite chienne d'un an est passée sous une voiture. je vennais juste de sortir du hall d'immeuble ; elle et sa mere n'etait pas attachée car je les aient habituées ainsi. Ces dernières peuvent être sources d’électrocution si le chiot venait à uriner dessus.Les risques d’électrocution peuvent aussi survenir à l’extérieur. Par contre si le chien etait en laisse et qu'une voiture l'ecrase => alors constat, puis risque de maluspour la personne en voiture!

Fondateur de Guide du Chien et passionné par le comportementalisme canin, je suis fasciné par l’extrême bienveillance et l'intelligence de nos amis les chiens qui nous donnent chaque jour de belles leçons de vie. Il faut s’occuper de son animal de même façon qu’un enfant, surtout avant qu’il ait fini son dressage. et souvent quand on voit les choses on imagine mal a cause du choc mais allait elle vraiment si vite et a elle vraiment roulé dessus volontairement??? une de ses patte arriere est toute ouverte.mon chien c fait renversé par une voiture en ville alors qu'il nt pas attaché et il ne m'est jamais venu a l'esprit de portere plainte ou de demander les frais de véto :heink: Gt en tort !Est ce que la personne respectait les limitations de vitesse ?https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/voiture-passe-chien-sujet_3806_1.htm#t347289ça change rien, ce n'est pas prouvable et le chien était DETACHE :sarcastic: Mais, malheureusement, tu ne pourras pas attaquer la conductrice.