Composition : Elle est … Me voici pour aller chanter dans la chorale de la vie Me voici avec ma partition, mon diapason, Mes clés et toutes les notes : Avec le Do qui commence la gamme car moi aussi je démarre une année, une équipe… sur le site de la chorale Kintwadi, nous vous souhaitons une bonne navigation​Répétition hebdomadaire tous les samedis au 10 rue Danton le kremlin bicetre 94270Culte communautaire et Eglises soeurs tous les dimanches.La chorale Kintwadi est une chorale évangélique attachée à la Communauté de l'Eglise Evangélique du Congo Paris île de France ( CECP-Idf )Elle a été consacrée le 26 juin 2005 par le résponsable du département synodal de l'évangélisation de l'époque le pasteur Paul MOUSSOUAKA selon le protocole et l'éthique de l'Eglise Evangélique du Congo dont elle tient son fondement.Elle est composée actuellement d'une trentaine de membres de tout âge confondu tous rassemblés pour la même cause: annoncer la bonne nouvelle de l'évangile de Jésus Christ à travers le chant.Le répertoire de la chorale Kintwadi est riche et varié il est composé de different style de chant en partant du chant d'église, du gospel traditionnel, contemporain et du négro spirituals. »Me voici donc, Seigneur, avec ma gamme, prêt à vivre et à aimer ! Notre chorale paroissiale est, pour la communauté toute entière qui célèbre, un simple moyen offert à chacun pour progresser par le chant dans l’expérience et … Prière universelle pour le 17e Dimanche du Temps ordinaire, 26 juillet 2020 Le trésor caché – Rembrandt, 1630 – Domaine public [The Yorck Project] Trouvez ci-dessous la prière universelle pour ce 17e dimanche du Temps ordinaire dont la liturgie nous propose la parabole du trésor caché dans un champ qui a pour thème la valeur infinie du royaume de Dieu [Mt 13, 44]. Pour cela, nous recherchons à favoriser le dialogue entre tous les intervenants dans nos liturgies.

Saint Pierre Julien Eymard, fondateur des pères du Saint-Sacrement (✝ 1868) et Saint Patron de notre chorale. Me voici pour aller chanter dans la chorale de la viequi commence la gamme car moi aussi je démarre une année, une équipe…, cette note qui est collée à la portée et qui me dit que c’est toujours un autre qui nous relie, que c’est un même Esprit qui nous unit…qui n’a rien de particulier, il est sans doute cette humilité qui doit m’aider à donner la place aux autres et surtout aux jeunes…, la note du milieu qui me dit de savoir toujours garder le juste équilibre au cœur de nos débats…qui donne son nom à la clé, il m’apprend à savoir donner des noms à ce que je vis…qui donne le ton pour que nos partages deviennent harmonies..la dernière note, qui me rappelle que je dois toujours faire attention à ceux qui sont les derniers, aux plus petits…, sa présence me dit qu’une partition ce n’est pas que 7 notes mais que je peux toujours en rajouter ;Cette huitième note m’ouvre à l’infini des notes et elle me dit :« Ouvre-toi à l’infini de Dieu, à l’infini de la Vie ! La chorale Kintwadi est une chorale évangélique attachée à la Communauté de l'Eglise Evangélique du Congo Paris île de France ( CECP-Idf ) Elle a été consacrée le 26 juin 2005 par le résponsable du département synodal de l'évangélisation de l'époque le pasteur Paul MOUSSOUAKA selon le protocole et l'éthique de l'Eglise Evangélique du Congo dont elle tient son fondement. Adorateur et prédicateur infatigable, il révèle la richesse de l'Eucharistie et il invite les fidèles à la communion fréquente. En effet, il ne s’agit pas pour la chorale de confisquer le chant de l’assemblée, mais bien au contraire de le développer, le soutenir, l’entraîner, le renouveler. Communauté de l'Eglise Evangélique du Congo Paris île de France ( CECP-IDF )