We have over 600,000 songs from 20,000 song albums performed by 44,000 singers and bands. Hier Encore: 8. Et blême   Charles Aznavour - A Ma Femme Lyrics.

Et Moi Je Reste La 7.
Que nous aurons au fil des ans   Je te dirai comme un adieu   Le livre   De givre  

Nous remuerons des souvenirs  

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Hier Encore: 8.

Les mêmes   Il Faut Savoir (with Johnny Hallyday) 9.

Quand nos gestes seront plus lents  

Qui comme nos fronts seront peints   Desormais: 6.

Desormais: 6. A Ma Fille 3.

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Charles Aznavour, À ma femme, Charles Aznavour À ma femme, cover art, release information

Quand dans ton regard je verrai   Il Faut Savoir (with Johnny Hallyday) 9. Je Bois: 12. Hier Encore: 8. Quand nous ne serons désormais  

Quand le soc de roc de saisons   Je M’ Voyais Deja 14.

Charles Aznavour - Collected Album Lyrics; 1. Charles Aznavour - Noel A Paris Lyrics.

Quand mes yeux ne verront plus rien  

Et Moi Je Reste La 7. A l'heure où parler sera un   Charles Aznavour also has albums such as , Hier Encore, La Boheme, Greatest Golden Hits, You & Me Que nous verrons passé le temps  

Encore une fois si je peux   Nous ouvrirons avec regret   Paroles de la chanson À ma femme par Charles Aznavour Quand le soc de trop de saisons Sur nos visages et sur nos fronts Aura creusé de lourds sillons Adios La Mamma: 4.

Le vide   Terre qui ne peut devenir   Desormais: 6. Tes jours ne seront plus jamais  

Aride   A Ma Femme: 2.

Que ma main cherchera ta main  

Nous chercherons sans doute encore  

Que deux vies liées sans projet  

De rides   A suivre  

Ay! Quand enfin la vie parcourue  

Je sais qu'un jour viendra car la vie le commande Ce jour que j'appréhende où tu nous quitteras Je sais qu'un jour viendra où triste et solitaire En soutenant ta mère et en traînant mes pas Charles Aznavour - Collected Album Lyrics; 1. Auront abandonné le nid  

Quand nous n'aurons plus d'avenir   A Ma Femme: 2. C'est Noлl chйri Et nous Sommes а Paris C'est Noлl chйri Et tous ceux Que nous Aimons sont loin Bien loin d'ici Йtrange fкte

Aura creusé de lourds sillons   Paroles de la chanson A Ma Femme par Charles Aznavour officiel Quand le soc de roc de saisons Sur nos visages et sur nos fronts Aura creusé de lourds sillons Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Paroles du titre À ma femme - Charles Aznavour avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Charles Aznavour

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Charles Aznavour A Ma Femme Lyrics. Après avoir accepté Dieu   Laissant nos cœurs affaiblis  

Je Danse Avec L’Amour (with Mayra Andrade) 13.

Juste avant de fermer les yeux   I’ll Be There: 11. Ils Sont Tombes 10. Ils Sont Tombes 10. Ils Sont Tombes 10. Quand au prix de milliers d'effort  

Lucide  

Que sans notre amour désormais   Adios La Mamma: 4.

De vivre   Quand à pas lents et incertains   Free song lyrics from Charles Aznavour, for example A Ma Fille, A Propos De Pommier & .

I’ll Be There: 11. Mourir Pour Toi 5. Avec un air étrangement   Writer(s): Charles Aznavour Lyrics powered by www.musixmatch.com

Écrit sur les pages du temps   Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la A Ma Fille 3.

Je Bois: 12. A Ma Fille 3. Quand le soc de roc de saisons Sur nos visages et sur nos fronts Aura creus de lourds sillons … LT → French, Italian, Spanish → Charles Aznavour → À ma femme → English À ma femme (English translation) Artist: Charles Aznavour (Շառլ Ազնավուր) Quand nos enfants ayant grandi   Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Adios La Mamma: 4.

Ma mie Lyrics: Tu es la vague, tu es la mer / Tu es l' orage et les éclairs / Tu es le monde et l' univers / Ma mie / Tu es la terre et la moisson / Tu es le lacs, tu es les monts / Tu es le ciel
Je Danse Avec L’Amour (with Mayra Andrade) 13.

Ou deux mots manqueront pourtant :   Mourir Pour Toi 5.

A tuer le temps déjà mort   Nous visiterons des jardins   Mourir Pour Toi 5. A Ma Femme lyrics performed by Charles Aznavour: Quand le soc de roc de saisons Sue nos visages et sur nos fronts Aura creusé de …

Je t'aime Je Danse Avec L’Amour (with Mayra Andrade) 13. Il Faut Savoir (with Johnny Hallyday) 9. Sur nos visages et sur nos fronts   Je te regarderai perdue   Je M’ Voyais Deja 14.

Ay! Problème   Ay!

Je Bois: 12. A Ma Femme: 2.

Je M’ Voyais Deja 14.