Chien, chiot caniche à adopter ou donner 11 annonces. Pas uniquement les chiens et les chats ». Nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres animaux, il sera placé seul, et Rocky n'est pas ok enfants.Rocky fait une fixette sur les femmes, a tendance à pincer.Nous lui recherchons un maître habitué de la race (ou une maîtresse consciente de sa fixette), patient, et prêt à s'investir dans son éducation. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces Kukin a grandi au refuge avec sa...Lia est une jeune chienne, elle errait dans les champs, seule et affamée.

1 bebe male caniches bientot dispo bebe 140 g a la... 1 400 € (Pro) 2 ... BJR JE RECHERCHE EN DON UN CHIOT Avis de recherche - . Quand vous demandez à ce qu’un chien adopté il...C’est avec une immense joie et un grand soulagement que nous avons pu enfin accueillir nos 39 protégés samedi 27...CYNO’PAT 48 LA GAUFFRE F-23500 LA CLUSE ET MIJOUX (à 10 minutes de Pontarlier) cynopat@gmail.com www.cynopat.fr     Pension canine...La solitude du chien, cette maltraitance invisible….

En plus, il est maintenant plus facile de montrer tous les animaux qui vivent ici. Accueil Animaux Chiens Annonce #65310 - Urgence adoption : Chiot mâle.

Association Seconde Chance © 2007 – 2020 Elle recueille chaque année plus de 48 000 animaux dans ses 64 refuges et Maisons SPA. Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les

Contact par téléphone : De 9h30 à 11h00 et de 15h00 à 17h30.

Re: dogue argentin à placer en urgence 61 Luciedu14 le Lun 25 Mar 2013, 19:38 Moi aussi je peu partager, je suis inscrit sur pas mal de groupe et de forum sur le dogue argentin ! En savoir plus.

responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. Vous recherchez un nouveau compagnon? Ce petit poney d'environ 27ans est dans un état alarmant et à besoin de soins en urgence.

Famille d'accueil: Mouscron (Belgique) Les frais d’adoption sont de 250€ et comprennent: le déparasitage interne et externe (vermifuge et antipuce) la vaccination (+ vaccination rage) la stérilisation l’identification par puce électronique Rocky est à placer uniquement en Belgique.

Première association de protection animale en France, la Société Protectrice des Animaux (SPA) a pour mission de sauver, protéger et aimer les animaux en détresse, abandonnés, perdus ou maltraités. ! Okami est un jeune et très beau chien, il a été abandonné avec sa sœur. Chiot canich male . Filtrer M'alerter. Son propriétaire l'a depuis 7ans mais n'a pas pu faire face aux besoins de l'animal et pour son bien être la confié à … Pour bon nombre de maîtres, retrouver son chien après une longue journée de...  Si vous souhaitez adopter un animal, merci de contacter la personne de référence en fonction du chien que vous...Beaucoup d’entre vous ont déjà vu cette vidéo, beaucoup d’autres non… Cette vidéo a été faite pour un festival de...LEUR HISTOIRE : MARIPI KUKIN ET TETE  sont arrivés au refuge avec leur mère.

Il n'a connu que la vie dans un jardin, aussi les sorties sont difficiles et sont à retravailler, il est très réactif. Pas ok Chats. Okami. Cela nous permet de poursuivre notre mission d’éducation sur le bien-être animal : tous les animaux souffrent.

Pas ok Enfants. Attention, cette annonce n'a pas été renouvelée par l'utilisateur, mais vous pouvez tout de même contacter son auteur.

Rocky est un jeune staff de 11 mois, dont l'éducation est totalement à refaire mais avec un bon fond. LEUR HISTOIRE : Kukin Maripi Tete sont arrivés au refuge avec leur mère. disponible à l’adoption.