Skip to content
Un succès très étrange puisque la série y raconte les déboires amoureux d'une bande d'étudiants bien gentils pour ne pas dire complètement gnangnan. Ce qui n'empêche nullement la série à la "fascinante niaiserie" d'être vendue dans de nombreux pays. © 2020 Le HuffPost SAS. Pour pouvoir communiquer avec un public qui l'adule, elle se produit régulièrement en mandarin. "Les Chinois apprennent le français avec mes chansons", expliquait Hélène Rollès sur Grand Lille TV. Une consécration qui va la pousser à enchaîner, en 2015 et en 2016, avec deux tournées dans le pays avec des spectateurs payant jusqu'à 184 euros pour un ticket "VIP". Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPostPour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici Hélène Rollès interprète son tube "Hélène, je m'appelle Hélène", en chine. Un honneur qu'elle partage avec "La Vie en rose d'Edith Piaf et Lolita d'Alizée" précise encore l'Express. Hélène ROLLES est invitée… The director Morgan Delaunay has published a documentary on the net titled Hélène Rolles, une étoile pas comme les autres. Au point qu'elle aura même eu l'infime honneur de chanter en 2014 pour le gala télévisé du Nouvel An chinois de Pékin TV. Les Chinois de Chine ne sont pas trop difficile ,en plus j'y suis aller plusieurs fois , je trouve elle a un petit côté asiatique quand même ,comme les femmes " les jeunes " que j'ai vu . Tous droits réservés. Hélène Rollès, célèbre en France pour son rôle dans les séries "Hélène et les garçons" et "Les Mystères de l'amour", poursuit sa carrière notamment en Considérée là-bas comme un "symbole de la culture française", c'est sans doute à ce titre que la chanteuse a été conviée au dîner d'État donné ce lundi 25 mars à l'Élysée en l'honneur du président chinois Xi Jinping. Ce qui n'empêche nullement la série à la "fascinante niaiserie" d'être vendue dans de nombreux pays. Parmi les invités d'Emmanuel Macron au dîner organisé en l'honneur du président chinois Xi Jinping, un nom surprend. Pour les médias chinois, elle est même la "Teresa Teng française", une légende adulée de la variété chinoise des années 80-90.On entend sa chanson partout et les Chinois ne s'en lassent pas.
Pour les médias chinois, elle est même la "Teresa Teng française", une légende adulée de la variété chinoise des années 80-90.On entend sa chanson partout et les Chinois ne s'en lassent pas. La série se transforme en phénomène et aura des audiences quotidiennes dignes d'une finale de Roland-Garros (soit près de 9 millions de téléspectateurs). . Pour pouvoir communiquer avec un public qui l'adule, elle se produit régulièrement en mandarin. Hélène y apparait aussi lisse que ses cheveux. PATRIMOINE - L'interprète de "Je m'appelle Hélène" a, parait-il, détrôné Edith Piaf et Mireille Mathieu dans le cœur des Chinois férus de chanson française. Je m'appelle Hélène est une chanson sentimentale de variété française, écrite par Jean-François Porry, composée par Gérard Salesses, et interprétée par Hélène en 1993. Si l’actrice et chanteuse de 49 ans est inconnue au pays du soleil levant, sa chanson Hélène, je m’appelle Hélène est un tube depuis une vingtaine d’années. Hélène Rollès a connu son heure de gloire dans les années 1990 grâce à la sitcom Hélène et les garçons.