a voirDécevant, pour un chef d'oeuvre du cinéma, je suis passée à côté!Un bon film, mais ça ne correspond quand même pas à ma vision de l'amour romantique.excellent sans complexe rien a redire exceptionnelleUn chef d'oeuvre ! Bravo pour le plus beau des film de ces dix derniéres années. Pas très ragoûtant!! Format de projection 1. Un sujet difficile traité avec finesseTRès bon film , il fallait le faire surtout dans un milieu aussi "homme" ...Magnifique, je n'ai pas quitté les personnages depuis que je l'ai vu..... c'est un film qui laisse une empreinte.
Pas conseillé au homophobe (d'ailleurs c'est bien d'être homophobe) ... Etat de la copie VoD.
A voir, par curiosité!Géant, les montagnes, les acteurs Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.Eté 1963, Wyoming. Le Secret de Brokeback Mountain, un film de Ang Lee | Synopsis : En 1963, deux cow-boys, Jack et Ennis, partent ensemble à Brokeback Mountain pour garder un troupeau de moutons. Jack et Ennis sont engagés pour garder un troupeau de moutons pendant la transhumance. Le Secret de Brokeback Mountain. 0 bande-annonce 0 Bonus Exclusifs 0 Bonus Archives 1 photo La fiche film. Recommandé parNabil Ayouch. Secrets de tournage 13 anecdotes. Le Secret de Brokeback Mountain (Brokeback Mountain) ou Souvenirs de Brokeback Mountain au Québec et au Nouveau-Brunswick, est un film dramatique américain réalisé par Ang Lee, sorti en 2005, inscrit au National Film Registry en 2018. Le Secret de Brokeback Mountain regarder et télécharger HD Quality Eté 1963, Wyoming. Le Secret de Brokeback Mountain Brokeback Mountain. Très beau film ! Ce film est l’un des plus beaux jamais fait!!! Une des plus belles histoires d'amour du cinémaEXCELENT FILM DOTE D UN SCENARIO GRANDIOSE ET D UN JEU D ACTEURS EXCEPTIONNELSCe site utilise des cookies de Google Analytics. Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain. L’Imaginarium du Docteur Parnassus. A voir et à revoir absolument.Images superbes, histoire inédite, un film qui fait réfléchir, bref un incontournable à voir absolument !De trés beau paysage, histoire originale un trés beau film Ce site utilise Google Analytics. Ces cookies nous aident à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Brokeback Mountain is a 2005 American romantic drama film directed by Ang Lee and produced by Diana Ossana and James Schamus. On passe un très bon moment.N'est pas Robert Redford qui veut, et ce ne sont pas quelques belles vues des Rocheuses qui effaceront le malaise que diffuse ce film: voir deux cowboys ( ou plustôt sheepboys) partager leurs solitudes en forêt entre gardes et bisous brûlants sur des visages et des bouches peu lavées, brrrrr! Critique négative la plus utile. grande majorité des gens!LE SENARIO EST BIEN IMAGINE QUOIQUE CLASSIQUE A NOTRE EPOQUE,MAIS LES SENTIMENTS SONT TRES FORTS ET LES PAYSAGES D'UNE TELLE BEAUTE!J'adore, très émouvant et très belle histoire d'amour...Tres beau film avec une certaine retenue dans cette histoire d'amour, pourtant je ne suis pas un fan de ce genre de film. Vous voulez louer ou acheter Le secret de brokeback mountain en VOD, DVD ou Blu-ray ? Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. belle histoire, beaux décors et belle fin. Printemps 1963, Wyoming. de Ang Lee 2h14 2005 États-Unis. Cellules, Eric Brocherie, Les Produits Frais, Ricochets Productions, Cécile Dubost, Léo Caresio, Pierre Laporte Communication, Kinow, Codekraft, Hybrid Printemps 1963, Wyoming.
Le Secret de Brokeback Mountain est un film réalisé par Ang Lee avec Heath Ledger, Jake Gyllenhaal. Adapted from the 1997 short story of the same name by Annie Proulx, the screenplay was written by Ossana and Larry McMurtry.The film stars Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, and Michelle Williams and depicts the complex emotional and sexual … Isolés au cœur de la nature sauvage de Brokeback Mountain, ces deux hommes voient naître entre eux un désir inattendu et irrésistible. Le Secret de Brokeback Mountain d'Ang Lee un film à télécharger, en VoD et streaming légal sur LaCinetek Jack et Ennis sont engagés pour garder un troupeau de moutons pendant la transhumance.
La première partie du film en montagne peut peut-être vous décourager mais attendez mountin suite et là vous comprendrez pourquoi ce film est un vrai chef d’oeuvre!!