La rencontre entre Kaina, Joyce, Sophie, Lilian, Adam et Jimmy est une belle A l’âge de 12 ans je me suis inscrit à l’Artist Studio pendant 1 an. Leurs routes vinrent à se croiser, et au bout

Mes premières armes dans le monde artistique, je les ai trouvé à l’école de musique, puisque j’ai commencé le solfège à l’âge de 6 ans, puis à 7 ans les cours de saxophone que j’ai pris pendant plus de dix ans, auprès de Didier Lebout et de Cédric Bachelet. Hi ! On vit ! Désireuse de faire de cette passion mon métier, j’ai décidé d’intégrer une formation pluridisciplinaire formant aux arts de la scène sur Paris à l’âge de 19ans. […] Bien des années ont passées et me voilà membre des Musicals2Gether pour mon plus grand plaisir, où j’interprète le personnage de Roméo Montaigu. « À tous ceux qui arrivent dans cet endroit enchanté, bienvenue.

Je n’aurais pas cru que ça arriverait si vite, et sûrement pas avec des talents rencontrés sur la toile ! Je chante à l’Olympia, aux côtés de Felix Gray et Patrick Bruel, me retrouve à l’affiche du Théâtre Musical Marsoulan, dans le spectacle Hercule, dans une Histoire à la Grecque, et je planche sur l'écriture de ma première comédie musicale, Le Reflet de Peter Pan, dont l’idée germait dans ma tête depuis mes 19 ans… En Juin 2013, j'ai eu l'immense chance de faire mes débuts dans le théâtre musical américain en participant à la première production parisienne d'Edges (song cycle écrit par les deux compositeurs de Broadway, Pasek & Paul), au sein d’AMTLive!, et je serai de retour en Janvier 2014 au théâtre de la Reine Blanche pour une nouvelle création : Twins Le Musical, dans lequel j'aurai l'honneur d'interpréter le rôle principal de Nathanaël Williams. Lisez la suite !J’ai travaillé à Disneyland Paris en tant que chanteuse et maitresse de cérémonie dans « Frozen Sing along » durant les étés 2015 et 2016. Clip officiel de Kaïna : Spirit Fly All Night Production HK FILMS (Paris) 2017. Good viewing ! talents sur la toile, reprenant des chansons chères à leurs cœurs, et J’espère que toutes ces biographies vous ont aidé à en savoir plus sur tous les membres des Musicals2Gether ! Tous ont commencé en exposant leurs Dans cette école, j’ai eu la chance de jouer dans des adaptations de comédies musicales telles que « West Side Story », « Hair » ou encore « Starmania ». My only advice: let the words speak to your heart. Aujourd’hui, nous vous proposons un focus sur Kaïna Blada ! Par la suite j’ai eu la chance d’intégrer la troupe de Jean-Robert Clermont : « Music@scene », c’est alors lui qui m’offre mes premières expériences en comédie musicale Stanislas dans « Le roi Alex », William dans « Cathy & Co » et Carlos dans « Monsieur Boa ». Mes amis se souviennent encore des spectacles de théâtre dans le jardin ou des mini-comédies musicales sur la scène d’un bal à Pontcharra ! Ce genre mêlant à la fois jeu, chant et danse, me fascine mmédiatement. En 2007, l’ouverture d’une classe de comédie musicale au sein du Conservatoire Musique et Danse de la Brie fut donc pour moi un vrai déclic. A côté de cela, il m’arrive fréquemment de prêter ma voix à des princesses sur des spectacles de la Disney Feld Entertainment, réalisant de ce fait un de mes rêves d’enfant.
En effet, je joue le rôle d’une Muse dans les musicaux respectifs « Hercule dans une Histoire à la Grecque » depuis maintenant un an, ainsi que dans « Twins, le Musical » prévu pour 2014. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Kaïna Blada et d’autres personnes que vous pouvez connaître. Jusqu’à ce que le chant ressurgisse... j’ai commencé les cours à 20 ans avec Michèle Gallino, une puriste de la voix et de l’interprétation avec qui j’ai pu m’épanouir et développer une profonde passion pour ces deux pratiques indissociables. Ce sont des extraits de prestations de théâtre musical.